Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais de résiliation élevés en étant plus engagé

Bonjour,

 

N'étant plus engagé avec mon abonement mobile SFR, j'ai changé d'opérateur. Et là surprise j'ai une facture de 293 euros !

Je ne comprend pas d'où viens cette somme. Aucun retour du service client au téléphone, ni par mail ni sur la page Facebook..

Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro.

 

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je dois payer une telle somme (déjà débitée) et surtout y a t'il moyen de récupérer cet argent ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Frais de résiliation élevés en étant plus engagé

Bonjour @Raphale67,

 

En effet, n'étant plus engagé cela paraît beaucoup. Vous devriez avoir le détail dans votre facture de clôture. 

 

Je vous suggère de contacter un conseiller pour mieux comprendre cela et voir si une solution est envisageable. 

 

Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le chat dédié, ou par courrier.