Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 03-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Forfait mobile

Je vous conseille de jamais prendre un abonnement chez sfr et de résilier si vous pouvez c’est une entreprise d’escro, j’ai prit un forfait engagement 2 ans jusqu’à la aucun problème je paye mais facture sans aucun retard. Mais au bout de 1 ans la facture devient plus chers donc je voulais résilier avant les 1 ans je devais juste payer 230 euros quand j’ai regardé au mois de décembre. Janvier 2019 on m’appele on me dit pour vous remercier de votre fidélité nous allons vous offrir 1 ans gratuits à la chaîne de sport RMC Sport Access vous pourrais regardé la ligue de champions, la compétition anglaise de football. J’ai dit à super. L’arnaque commence à partir de là je re regarde combien je vais payer la résiliation elle est passer à 480e je me dit c pas possible. Enfaite le faite qu’il m’on offert le RMC Sport Access je payer plus chers la réalisation mais on m’a jamais dit ça au téléphone on me dit çava rien change à votre contacte etc.... et le pire c que avec RMC Sport accès on peut pas regarde la ligue des champions ni l’europa Ligue ni la ligue anglaise. Donc offre monsenger tout ça pour que je reste leurs cliente et que je paye plus chaque années.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1453

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Forfait mobile

Bonjour @Diye,

 

Navré de constater votre mécontement.

Sachez que vous pouvez contacter le service client par voie postale. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif