Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin location mobile

Actros90
Visiteur
Bonjour, j’arrive en fin de location de mobile et je souhaite savoir si il est possible d’envoyer un ami restituer le téléphone à ma place ne pouvant me déplacer en boutique ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Actros90

Dans votre cas je vous recommande de réaliser une procuration. Cette dernière doit désigner explicitement la personne qui ira restituer le mobile en boutique. Cette personne désignée devra également présenter lors de la restitution  : 
- La pièce d’identité originale (PAS DE PHOTOCOPIE) du Titulaire de la ligne en cours de
validité (la votre).
- La pièce d’identité originale (PAS DE PHOTOCOPIE) du Tiers habilité à se présenter en
cours de validité (la sienne).
- La procuration dûment renseignée et signée par le Titulaire de la ligne et le Tiers.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Actros90

Dans votre cas je vous recommande de réaliser une procuration. Cette dernière doit désigner explicitement la personne qui ira restituer le mobile en boutique. Cette personne désignée devra également présenter lors de la restitution  : 
- La pièce d’identité originale (PAS DE PHOTOCOPIE) du Titulaire de la ligne en cours de
validité (la votre).
- La pièce d’identité originale (PAS DE PHOTOCOPIE) du Tiers habilité à se présenter en
cours de validité (la sienne).
- La procuration dûment renseignée et signée par le Titulaire de la ligne et le Tiers.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus