le 12-09-2018 19h30
Résolu ! Consultez-la
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le 12-09-2018 19h50
@babasse291@ a écrit :
Après avoir résilié il y a peu, il m'est impossible de récupérer ma facture de clôture, mon compte ayant été visiblement "rétrogradé".
En effet, que ce soit sur l appli ou sur navigateur Web, je reçois le message "profil inconnu" ou bien que je n'ai pas les droits pour consulter ces "informations" (qui me concernent)
C est bien foutu, car quand j'appelle le 1023, mon numéro est inconnu, C est vraiment ballot car j en ai besoin. Ceci est d'ailleurs une obligation légale lors de la résiliation.
J aimerai de nouveau pouvoir accéder à mon espace afin de télécharger cette facture, ou à minima, recevoir un duplicata par mail.
Je ne passerai pas par la case "courrier accusé de réception" afin de réclamer ce qui est légal et obligatoire de votre part, je saisirai automatiquement l arcep pour ce probleme.
Bonjour @babasse291,
Je me demande, si en même temps que la demande de résiliation, il ne faudrait pas faire systématiquement une annulation de prélèvement à la banque.
De cette façon, SFR devrait t'envoyer une facture détaillée pour se faire payer.
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le 13-09-2018 12h01
Bonjour @babasse291
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook afin de lui exposer ton problème :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 13-09-2018 18h36
Je n'utilise ni tweeter, ni facebook (j'ai probablement un profil de psychopathe rigide)
En revanche, la première solution est plutôt pas mal car je viens de la mettre en oeuvre, elle me semble judicieuse et adaptée, le prélèvement n'ayant pas encore été réalisé, le mandat SEPA est donc annulé. Si SFR veut cette dette, ils s'acquitteront auparavant d'un envoi de facture de clôture papier (ou par mail) que je réglerai par chèque.
A malin, malin 1/2 comme on dit.
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13-09-2018 19h21 - modifié 13-09-2018 19h22
@babasse291@ a écrit :
Je n'utilise ni tweeter, ni facebook (j'ai probablement un profil de psychopathe rigide)
En revanche, la première solution est plutôt pas mal car je viens de la mettre en oeuvre, elle me semble judicieuse et adaptée, le prélèvement n'ayant pas encore été réalisé, le mandat SEPA est donc annulé. Si SFR veut cette dette, ils s'acquitteront auparavant d'un envoi de facture de clôture papier (ou par mail) que je réglerai par chèque.
A malin, malin 1/2 comme on dit.
Bonjour @babasse291, si c'est ma suggestion que tu as utilisée, pourrais-tu y cocher la case " Merci " ?
Merci
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le 22-09-2018 17h55
@kendokanne@ a écrit :
Bonjour @babasse291
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook afin de lui exposer ton problème :
Cordialement
Bonjour @kendokanne
Le problème est que personne ne semble vouloir te répondre après la résiliation. J'ai eu à contacter une ou deux fois le service clients quand j'étais abonné et quelqu'un a toujours répondu rapidement à mes messages.
Maintenant que j'ai résilié et que j'essaye de récupérer ma facture de clôture, aucune réponse reçue à mes différents messages sur facebook et twitter... Je pense qu'il doit s'agir une bête vengeance, je ne vois pas d'autre explication... Et vu que pour avoir un conseiller au téléphone, il faut d'abord rentrer le numéro d'une ligne active, pas moyen non plus de parler quelqu'un...
Je tenterai ma chance en boutique... Peut-être tomberai-je sur quelqu'un de sympa et prêt à m'aider...
le 22-09-2018 17h58
je suis allé sur twitter, une personne m'a dit prendre en charge le problème
cela fait 1 semaine et depuis, silence radio.