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  Résilier mon forfait SFR

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Facturation frais de résiliation abusifs

Bonjour

 

Je suis désespérée par SFR.

J'ai résilié mon abonnement numéricable SFR au mois de Mars. J'ai reçu ma dernière facture et 98.00 € de frais de résiliation.

Je ne compte plus le nombre d'appel passé auprès de SFR car par erreur mon contrat a été prolongé jusqu'au 8 janvier 2018.

A chaque appel SFR reconnait son erreur et m'assure que le nécessaire sera fait mais rien.

J'ai même reçu un email qui m'assure que mon prolongement est bien une erreur.

 

Que fait pour obtenir le remboursement sans être obligée de passer par le tribunal en portant plainte.

 

Merci pour votre aide à m'indiuquant une adresse email pour que je puisse échanger avec SFR car je ne supporte plus de faire le 1023.

 

Cordialement

 

Meriem

 

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Re : Facturation frais de résiliation abusifs

Désolée mauvais forum

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Expert Offres Mobiles

Re : Facturation frais de résiliation abusifs

Bonjour @MERSEL

 

Je t'engage à envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

Le Service Client Abonnés
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 

Et si tu n'as pas de réponse, tu pourras contacter le service consommateur :

 

service consommateur SFR.jpg

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Re : Facturation frais de résiliation abusifs

Bonjour

 

Je constitue mon dossier auprès du conciliateur

Si cette solution n'aboutit pas je porterai plainte. J'ai encore appelé vos services et on devait me rappeler et une fois de plus pas de rappel.

Je ne souhaite plus avoir de contact avec vos services. On se moque de moi depuis le mois de Janvier.

 

Cordialement