Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation abusive

[ modifié ]

Bonjour (lettre adressée à psa 73917- 62978 Arras Cédex 9)

Je reviens vers vous car j’ai fait une réclamation le 07 avril 2017 et je n’ai aucun retour de votre part.

Je vous expose les faits :

Je suis partie en République Dominicaine du 22 janvier au 6 février 2017.

Le 02 avril 2017, je passais chez Red by SFR.

Je reçois ma facture du mois de mars (donc encore SFR) mais à l’intitulé de Red.

Dessus est facturé des sms émis depuis la zone Amériques à la date du 25/01/2017, ainsi qu’un appel surtaxé en date du 19/01/2017 ?? Cela n’a rien à voir avec la facture du mois de mars car cela a déjà été payé en janvier et février (factures ci-joint).

En plus, comme vous pourrez le constater, j’ai reçu un appel du numéro ****** (mdr) c’est mon numéro. Donc, je me suis appelé en République Dominicaine avec mon téléphone (un peu gros, tout de même).

Etant maintenant Red, je ne peux plus vous joindre ou si j’y arrive on me répond que vous n’avez absolument plus d’historique (heureusement pour moi, je suis conservatrice) et quand je contacte Red, ils me disent que cela ne les concernent pas vu que je suis chez eux que depuis le 02/04/2017.

De plus, mon époux  est passé chez Red by SFR, le 02 mai 2017, et sur la facture il y a noté : abonnement, forfaits et options du 01/05 au 31/05 le montant de 29.99 euros alors que son forfait est de 5 euros.

Je trouve un peu déplacé que de profiter de la migration de SFR vers Red by SFR pour faire un peu n’importe quoi. Si le fait de changer d’opérateur vous dérange alors pourquoi le proposer

Je vous joins les documents où se situe le (ou plutôt) les problèmes et je vous prie d’avoir l’obligeance de régler ce litige rapidement ainsi que le remboursement très rapide de la différence des factures déjà payées ainsi que la facture rectifiée du mois de mars.

Je trouve inadmissible ce genre de comportement et surtout chacun se rejette la faute et le consommateur subit

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Highlighted

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 696

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: Facturation abusive

Bonjour @coeurdelfe,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a  que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Re: Facturation abusive

Pour ma part j 'ai passé des années chez SFR et je les ai quitté car le service aux abonnées etait minable pour ne pas dire inexistant !Si vous n 'êtes millionnaire ou pesé des millions avec des tonnes d 'abonnements chez eux pour toute la famille ,vous n 'êtes pas pris en compte !

Bref ,après être passé chez la concurrence je suis revenu chez RED BY SFR ,en me disant que sans engagement ,pas de risques ....jusuq'a aujourd'hui ,ou je me prends une facture du double de mon abonnement avec des appels hors forfait que je n 'ai jamais émis en tout cas mon telephone ne s'en souvient pas !Des appels qui coutent 4 euros les dix secondes et qui durent 9 secondes ou 30 sec !????

Pour finir ,tu tentes de joindre un numero 08...... qui coute tres cher et apres 15 mn d 'attente et dix coup de fils ,tu te retrouves avec au bout du fil quelqun a l 'autre bout du monde et redirigé dans une autre société de transport de mon c....

A partir de ce jour ,je rentre en guerre et vais denoncer de toutes mes forces et avec l 'aide des résaux sociaux ,ces voleurs et marchand de tapis !