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Date d'inscription : 11-05-2017

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Facturation abusive

[ modifié ]

Bonjour (lettre adressée à psa 73917- 62978 Arras Cédex 9)

Je reviens vers vous car j’ai fait une réclamation le 07 avril 2017 et je n’ai aucun retour de votre part.

Je vous expose les faits :

Je suis partie en République Dominicaine du 22 janvier au 6 février 2017.

Le 02 avril 2017, je passais chez Red by SFR.

Je reçois ma facture du mois de mars (donc encore SFR) mais à l’intitulé de Red.

Dessus est facturé des sms émis depuis la zone Amériques à la date du 25/01/2017, ainsi qu’un appel surtaxé en date du 19/01/2017 ?? Cela n’a rien à voir avec la facture du mois de mars car cela a déjà été payé en janvier et février (factures ci-joint).

En plus, comme vous pourrez le constater, j’ai reçu un appel du numéro ****** (mdr) c’est mon numéro. Donc, je me suis appelé en République Dominicaine avec mon téléphone (un peu gros, tout de même).

Etant maintenant Red, je ne peux plus vous joindre ou si j’y arrive on me répond que vous n’avez absolument plus d’historique (heureusement pour moi, je suis conservatrice) et quand je contacte Red, ils me disent que cela ne les concernent pas vu que je suis chez eux que depuis le 02/04/2017.

 

De plus, mon époux  est passé chez Red by SFR, le 02 mai 2017, et sur la facture il y a noté : abonnement, forfaits et options du 01/05 au 31/05 le montant de 29.99 euros alors que son forfait est de 5 euros.

Je trouve un peu déplacé que de profiter de la migration de SFR vers Red by SFR pour faire un peu n’importe quoi. Si le fait de changer d’opérateur vous dérange alors pourquoi le proposer

 

Je vous joins les documents où se situe le (ou plutôt) les problèmes et je vous prie d’avoir l’obligeance de régler ce litige rapidement ainsi que le remboursement très rapide de la différence des factures déjà payées ainsi que la facture rectifiée du mois de mars.

 

Je trouve inadmissible ce genre de comportement et surtout chacun se rejette la faute et le consommateur subit

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

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Re: Facturation abusive

Bonjour @coeurdelfe,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a  que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

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