Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-08-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

[ modifié ]

Bonjour,

 

plus de 10 jours passés, mais toujours rien reçu pour retourner les materiaux, que faire ?

 

en plus, j'arrive pas renouveller renvoie de nouvelle étiquette, affiché toujours Indisponibilité technique !!!

 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

Bonjour @waynez

 

C'est bien cette procédure qui vous donne une indisponibilité technique sur votre Espace Client ?

 

Sur cette page :

 

 

 

 Etiquettes retour.png

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 27-08-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

j'ai plus beaucoup de détail comme toi, comme j'ai déjà résilié mon abonnement.

 

j'ai appellé le sevice client sfr, pour me renvoyer une nouvelle étiquette par email.

 

meci de votre aide

Date d'inscription : 23-11-2016

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Re : Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

Bonjour ,pour le retour je serais tenté de demandé l'adresse de retour et de retourner votre matériel par recommandé car avec leur étiquette retour pas de preuve si le colis est bien arrivé et aprés c'est la porte ouverte pour vous prélever sur votre compte des sommes pour non restitution de matériel ?

C'est mon cas avec le boitier Femto envoyeé avec la Box ,au téléphone on me confirme que le colis est bien arrivé et hop la semaine d'aprés moins 100 euros sur mon compte,et depuis je galére pour les récupérer !!!!! Merci SFR .

Date d'inscription : 27-08-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

alors même avec chronopost il ya un suivi non ? bref, le colis recommendé avec avis de réception serait mieux je pense.

 

merci

Date d'inscription : 05-05-2017

Post(s) : 1

Re : Etiquette de retour toujours pas réçu 10j après la fermeture de ligne

Bonjour,

idem pour moi, après la résiliation, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette retour.

Pouvez-vous me l'envoyer par mail.