Escroqueries

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de me faire avoir par sfr. Je me sens trahis et impuissante. J’ai acheté un téléphone et pris un abonnement il y a un mois environ chez eux. Quand j’ai reçu le colis cela ne me convenais pas. On m’avait dit que j’avais 14 jours pour me rétracté. J’ai direct appelé sfr. Et là mon combat a commencé on m’a baladé d’un service à l’autre pendant plus de 10 jours j’ai appelé tout les jours on donnait des informations différentes à chaque fois. Bref un monsieur m’a expliqué au téléphone quoi faire que je n’aurai aucune pénalité vu que tout est enregistré et que m’a demandé à été pris en compte pour une rétractation. J’ai renvoyé le téléphone que j’avais reçu et la carte SIM je devais recevoir le remboursement. Et ce matin surprise pas de remboursement mais on m’a retiré 641 euros pour une résiliation de forfait alors qu’on m’avais dit que c’est une rétractation dans les 14 jours donc pas de frais. Je suis outré, j’ai un petit gardons en bas âge je suis seule et je me retrouve plus bas que je l’étais. Je ne sais pas quoi faire. En plus je ne peux pas les joindre par téléphone vu que je ne suis plus client chez eux. J’aurai aimé qu’on me le dise et que je m’y prépare ou que je ne résilie pas.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous vous trouvez suite à une résiliation d'un forfait. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. S'agissant d'un Forum d'Entraide, vous trouverez ici des utilisateurs et abonnés de service SFR. 
De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour intervenir sur leur factures, abonnements en cours...

En ce sens, si vous avez effectivement respecté le délai de rétractation, nous vous invitons à relancer le Service Client, si vous n'êtes plus client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Si vous n'obtenez pas de réponses, nous vous conseillons d'écrire un courrier récapitulant votre situation puis de l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client Mobile). 
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses et que votre situation s'apaise. 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus