Desabonnement forfait Sfr avec mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je considère que Sfr me doit un ODR de 100 euro, car j en ai fais la demande.

Au cours du 2eme mois de forfait j ai fermé mon compte bancaire et j ai étais sur mon compte Sfr pour modifié le Rib, résultat erreur technique, alors j ai appelé SFR, résultat même chose, Sfr me dit qu il remonte le problème.

SFR essaye de prélever sur mon ancien compte bancaire, mais forcément qu il n est pas passé, vu qu il est fermé, du coup je reçoit des frais de 10,50 de frais pour non paiement sur ma facture Sfr.

SFR me dit que je n ai plus le droit a l odr de 100 euro car j ai eu un incident de paiement.

J ai l impression de me faire voler par Sfr, car si y avais pas eu ce problème technique, j aurai eu l odr de 100 euro et je n aurais pas eu de frais.

Quelque semaine plus tard, je rappel Sfr pour modifié mon Rib, cette fois cela marche.

Je leur demande si je peux bénéficier des 100 euro en ODR en leur expliquant que je n avais pas pu changer de Rib a cause de leur erreur technique, ni par téléphone. Réponse de Sfr, je n ai pas le droit a l odr de Sfr car j ai eu un incident de paiement.

Suite à ça, me sentant voler et arnaqué par Sfr, je décide de faire une révocation sur le nouveau mandat de prelevement Sfr.

Je décide de payer en un coup la facilité de paiement restante de 8 euro par mois.

Que va faire SFR ? Va t il me blacklister mon smartphone ?
Que dois je faire ?

Merci
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés pour la mauvaise situation que vous avez vécue concernant votre offre de remboursement. Nous entendons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Vous avez la possibilité de solder votre facilité de paiement. La marche à suivre est expliquée dans cette fiche de l'Assistance SFR
Connectez-vous tout d'abord à votre Espace client puis cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affiche.
Cliquez ensuite sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus