Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 3

Re : DOUBLEMENT DATA Non actif RESILIATION

Bonjour, pourquoi devrai-je écrire dans la section box sachant que ça concerne mon mobile?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Oui je te tien informé mais en tout cas suivant leur réponse et à mon avis il ne me remettront pas mon doublement de data, des que je reçois leur courrier je leur envoie envoie une lettre de résiliation, car franchement je vais aller chez la concurrence, au moins j'aurais tout mes services et surtout je ne pense pas trouver pire SAV que chez sfr, honnêtement je sais pas comment ce fait le recrutement chez sfr mais il i à de sacré guignols au services clients.
Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 30573

Sujet(s) : 269

Merci(s) : 14111

Réponse(s) acceptée(s) : 2298

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@JONYA
Ce n'est pas à vous que je m'adressais.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F
Highlighted

Post(s) : 2

Re: DOUBLEMENT DATA Non actif RESILIATION

Pour information

On m'a proposé en le 28/5/16 un forfait SFR  20Go avec doublement de data grace à mon contrat Numericable

Le 21/7 m'a fille constate par un message sur son téléphone qu'elle a atteint ses 20Go or elle est censé en avoir 40Go

Appel chez Numericable qui me renvoit chez SFR

Les data sont remise au 28/7 mais pas 40 Go et non 40Go + 20 manquantes et la "remise avantage client Numericable" remise en place.

On me promet un geste commercial

En septembre ça recommence, puis en mars.

Bilan, sur 12 mois m'a fille n'aura eu que 6 mois avec doublement de data.

Aucun geste commercial, car a bien y regarder ce n'est que la "remise avantage client Numericable" qui m'est appliqué.

J'arrive au terme des 12 mois et ne souhaite pas voir le contrat passer au 29 mai à 44,99 €

Je verifie les CGV de SFR et constate que ceux ci doivent vérifier au bon fonctionnement de la prestation, et retablir le service contracté sous 48h...SFR n'a pas tenu ses oblagations de prestations. 

Article 1147 du CC "Le débiteur est condamné, s'il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts, soit à raison de l'inexécution de l'obligation, soit à raison du retard dans l'exécution, toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part"

J'adresse donc un courrier recommandé le 27/4 avec proposition pour "dommage et interêts" et informe que je ne veux pas d'une reconduction de mon contrat à 44,99 €

SFR au 29 mai.

SFR en conclue que je veux résilier mon contrat sans me contacter et me faire de contre proposition (un simple message sur le téléphone de ma fille du 1023)

4 heures de service en service + chat SFR ce matin, qui se rajoutent aux heures passé depuis l'été dernier 

Le service client renvoit vers le service "fidélité/résiliation" et vice versa car on ne peut avoir accès aux offres du fait de la résiliation en cours dans le système informatique SFR

Pour au final me proposer de lever la résiliation, me faire une remise sur le contrat initial de 20Go de 44,99€ et avoir dorénavant 20Go pour 27,99 €

Soit 8 € de plus pour 20Go de data en mois...ou est le geste commercial et/ou les dommages et interêts !!

Une abberation et un manque de considération de SFR our sa cliente

Soit, je vais donc saisir le Médiateur (www.mediateur-telecom.fr) et 60 millions de consommateur car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Et voir la concurrence qui propose pour 10 € un forfait 50Go, ou data illimité chez FREE pour 20 €