Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

DOUBLEMENT DATA Non actif RESILIATION

Bonjour,

En date du 21 Mai 2016, suite à un appel du Service Fidélité, j’ai renouvelé mon précédent forfait POWER 20 Go, avec 20 Go supplémentaire étant Client Numéricable, par un forfait Power 20 Go bénéficiant lui aussi des 20 Go supplémentaire ainsi qu’un mobile IPhone 5s 16go.

En date du 27 Mai, date anniversaire, la mise en place du nouveau forfait a engendré la résiliation de l’option Multi-Pack (-10€/mois) et le doublement de mes datas Internet, 20 Go supplémentaires.

Un premier appel auprès du Service client au 1023 a eu lieu. Au départ, SFR repoussait la faute sur Numéricable et inversement, jusqu’à ce que SFR créé un dossier traité sous 5 jours pour réactiver ses Options.

Passé ses 5 jours, l’option Multi-Pack était active mais pas le doublement de mes datas internet.

Une première relance s’est conclue par : « Même si les 20Go supplémentaires ne sont pas affichés, ils se mettront automatiquement dès que vos 20Go seront épuisés »…en vain.

Une deuxième relance s’est conclue par : « Vous n’êtes pas éligibles, vous êtes chez Numéricable, il faut rejoindre SFR Box »

Une troisième relance s’est conclue par : « Monsieur ROCHE, si un dossier est monté s’est que vous êtes éligibles… Et vous l’êtes !! »

Nombres d’appels avec à chaque conclusion la validation ou non de cette avantage compris dans mon forfait.

Jusqu’en date du 21 Juin, où un mail à 14h12 confirmait la mise en place de cet avantage. Mais à 14h18, un deuxième mail annulait cette mise en place.

De Juin à Août, j’ai continué à réclamer la mise en place de ce service, passant jusqu’à 1h voir 2h au téléphone avec le service client et faisant le tour de SFR pour aboutir à rien.

En date du 8 août, un mail confirmait la mise en place de mon avantage 2x plus d’internet. Cette mise en place devait être active en date du 27/08, date anniversaire, mais aucun sms ni de mail ne m’ont été envoyé pour validé cette activation. Je vous confirme encore ce jour que cette option n’est pas active.

Ainsi ma non-confiance envers SFR est extrême. De plus, je suis un salarié et durant le mois de Mai, je me suis retrouvé sans internet et utilisant mon téléphone à titre professionnelle également je n’ai pu traiter mes mails clients, recevant de ce fait, un avertissement oral de la part de mon entreprise, au risque de voir mon contrat de travail résilié.

Au regard de ces différents éléments, je souhaite donc la résiliation de mon contrat pour non-respect des engagements de la part de SFR et renouvellement abusif de mon forfait. M’ayant rendu en boutique, je suis engagé jusqu’au 27/10/2016 ainsi je souhaite résilier mon contrat sans frais à ma charge.

Si cela n’est pas appliqué je serais contraint de poursuivre la société SFR en justice.

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, Madame, Monsieur, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Post(s) : 2497

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 7

Re : DOUBLEMENT DATA Non actif RESILIATION

Bonjour @Thotho6942,

Votre formule fonctionne actuellement ?

Je pense que seul le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

Bien à vous, Bryx
Membre d'Honneur du ForumSFR

Nous sommes le 22/09/2016 et toujours rien formidable ^^

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Thotho6942, slt, as tu trouver une solutions moi poser 20 oh avec box fibre de sfr, je suis dans le même cas que toi depuis juin, j'ai du appeler une centaine de fois le service sfr et pareil on me balade de service en service pur aboutir à rien, j'ai du passer facilement 30h00 avec pour à chaque fois avoir une excuse bidon, un jour c'est une facture impayé, une autre fois pas compatible, après faut attendre la remise a zéro etc etc.
Ce qui est bizarre c'est que dans mes options c'est bien marqué 2 fois plus d'Internet mais j'en bénéficie et ce pas non plus dans mon encourt
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 32035

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14489

Réponse(s) acceptée(s) : 2390

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@Joninho
Ici c'est la section mobile.
Vous devez créer un sujet dans la rubrique
- box fibre
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Bonjour, 

Merci d'arrêter de donner de faux conseils,

Cela concerne le mobile SFR = ESCROT = VENDEUR DE REVES 

Au mois de mai je vous dis au revoir Smiley clignant de l'œil

Bande d'ESCROTS

Salut @Joninho

C'est une horreure sont de véritables charlauds ^^

Moi il n'apparait pas dans mon compte...juste des mails qui confirment mais rien d'actifs mdr

Post(s) : 3

Slt, c'est grave moi ça fait 4 mois que ça dure, en plus vive la compétence dès télé opérateurs, mise à part rester des heures au téléphone avec eux et te balader de service en service et te sortir des excuses bidon rien de plus.
En tout cas j'ai écrit au médiateur on verra bien .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2497

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 7

Bonjour,

Nos conseils sont faux ? En voici des manières très déplacé pour des personnes comme nous qui souhaite vous aidez du mieux que l'on peut.

@JONYA, bas je suis entièrement d'accord. Nous les clients ont demandes que la vérité. Jesoere avoir bien compris votre message.

Bonne appétit et journée
Bien à vous, Bryx
Membre d'Honneur du ForumSFR
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Tiens moi informé sur ce post de la continuité de tes démarches, s'il te plait Smiley clignant de l'œil

Je compte résilier en envoyant un courrier au service réclamation...

Merci à toi,

Thomas