Délai résiliation engagement 1 an

Xavier-Sun
Visiteur

Bonjour,

 

J'arrive à ma date anniversaire debut octobre ( engagement  12 mois ) ., je souhaite EVIDEMMENT résilier mon forfaire ADSL, enfin tout mon abonnement.

 

Mais je n'arrive pas à trouver le délai à respecter pour envoyer la lettre de résiliation comme c'est le cas pour les assurances etc. par exemple.

 

Est-ce de 2 mois ? Ou faut-il le faire juste avant la fin de la 1ére année ? Fin septembre ?

 

Je quitte mon logement début septembre, dois-je stipuler ma nouvelle adresse pour recevoir le bordereau de retour ou est ce un fichier pdf à imprimer ?

 

J'ai tellement hâte de partir de chez SFR. C'est VRAIMENT ce que tout le monde raconte...une honte.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Xavier-Sun,

 

Pour résilier votre abonnement box, vous devez contacter le service client au 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation.

 

Pour le retour de votre box, rien de plus simple, mettez l'ensemble de votre équipement dans un carton et coller le bordereau d'envoi que vous receverez par mail sur la carton et déposer le en bureau de poste ou sinon vous pouvez apporter votre carton dans une boutique SFR et un conseiller s'occupera de l'envoi de votre box.

 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.sfr.fr/resiliation.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus