Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Décès, résiliation, recouvrement !

Bonjour, 

N'étant pas cliente, je me retrouve contrainte à publier sur ce forum car je n'ai pas la possibilité de contacter par mail un conseiller. Bien entendu, je contacterai l'assistance par téléphone, et me retrouverai dans un mic-mac vocal, pour une démarche qui aurait dû être simple ! Alors je vais passer mon coup de colère ici et vous faire part de mon histoire.

Mon frère avait une ligne mobile SFR, et suite à son décès, nous avons envoyée une lettre de résiliation de la ligne. Résiliation qui a dû être prise en compte, étant donnée que la ligne n'est plus attribuée. Alors pourquoi SFR a envoyé à mon frère une lettre réclamant le paiement d'une facture, ainsi que plus tard une lettre venant d'une société de recouvrement ? Une facture à régler, sinon "votre ligne sera définitivement résiliée". Soyons un minimum sérieux. 

La perte d'un proche est difficile, affectivement et administrativement parlant, sans qu'un opérateur mobile s'y mette et ne fasse pas son travail de résiliation sérieusement. C'est scandaleux, et s'il s'agit d'une erreur, cela ne devrait pas arriver, surtout dans ces circonstances. 

Merci beaucoup SFR pour les considérations vis à vis de leurs clients. 

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1301

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Décès, résiliation, recouvrement !

Hello Aurelie-E81

Je vous présente toute mes Sincères Condoléances

Je comprends votre mécontement qui est légitime

Je vous invite à contacter SFR par ce Biais

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/offre/sfr-deces/as-3025-73647

Bien cordialement

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3818

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour Aurelie-E81,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation. 

Est-ce que à ce jour la résiliation a bien été prise en compte ? Avez-vous reçu d'autres courriers ? 

Je vais remonter ce type de cas au service concerné pour que cela ne se reproduise plus.

Je vous présente aussi mes condoléances.

Cordialement,

Firdous

Fast & Firdous, Community Manager

Bonjour, je suis dans le même cas et complètement scandalisée par le comportement inhumain de SFR.

D'abord je fais un mail au service client avec copie d'acte de décès: sans réponse.

Après un appel au 1023, on me donne les adresses où envoyer les demandes de résiliation. Ce que je fais, avec copie de l'acte de décès.

Mais probablement aucune mention informatique portée nul part par cette dame.

Entre temps, sfr continue de facturer des lignes non utilisées. Et ne manque pas de me harceler pour des impayés et mises en demeure qui vont bien; histoire de me rappeler un peu chaque jour que mon père est décédé.

Inhumain, scandaleux, je n'ai pas d'autres mots, mais je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas... 

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17698

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Lisenn

Tout d'abord, je me permet de te présenter mes sincères condoléances.

Je suis d'accord avec toi, cette situation est inhumaine et tu n'es malheureusement pas le seul client à subir ce désagrément Chat frustré

Je te propose d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante , en expliquant ta situation, en joingnant une copie de l'acte de décès  et en mentionnant que tu n'as eu aucune réponse du service client  :

service consommateur SFR.jpg

Courage à toi ...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re: Re : Décès, résiliation, recouvrement !

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma mère est décédée le 25 mars 2017 et j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception le 30 mars 2017 avec l'acte de décès.

Le 11 mai 2017, SFR envoie un courrier adressé à ma mère avec mise en demeure pour un impayé de 2.80 euros. ALTICE doit avoir besoin d'argent...

Je suis en colère car on nous dit de prévenir le plus tôt possible, ce qui a été fait mais SFR ne prends pas en compte nos courriers.

Je m"aperçois que SFR se détériore de plus en plus au niveau de ses différentes activités.

Etant client SFR, je me pose beaucoup de questions si je reste ou je change d'opérateur.

Je trouve cela inadmissible

Highlighted

Re: Décès, résiliation, recouvrement !

Génial, moi j'ai interdit à la famille de faire quoi que ce soit (courrier ou autre)  à mon décès. n'ayant pas d'héritier, qu'sfr se débrouille, avec qui?  parce que tout ce qu'ils veulent c'est récupérer des sous, et si vous leur écrivez, vous serez la "cible"

Post(s) : 6005

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1311

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Re: Décès, résiliation, recouvrement !

Chers membres,

Afin d'améliorer la clarté de notre forum, cette conversation a été verrouillée.

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous inviterons alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

Les Community Managers vous souhaitent une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif