- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contacter le service sfr après l'annulation du numéro fixe et du contrat
18/07/2019 09h10
Bonjour,
je fais face à une situation qui tourne en rond.
J'ai récement résilier ma ligne box et TV pour cause de déménagement.
Toutefois je souhaite contacter le service client pour un problème d'équipement incomplet.
Le problème est que je ne peux pas les contacter via 1023.
Mon numéro de fixe à été résilié, mon numéro de mobile n'est plus associé à un contrat. Donc la 1023 ne me permet pas de joindre un conseiller sans numéros.
J'ai essayé le 1099 qui m'a dit de rappeler le 1023.
Je n'arrive pas à trouver de formulaire de contact via le sit web car à chaque fois on me propose d'appeler le 1023.
Quelqu'un peut me dire comment réussir à les contacter sans numéro et régler ce problème d'équipements.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler