Contacter le service sfr après l'annulation du numéro fixe et du contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je fais face à une situation qui tourne en rond.

 

J'ai récement résilier ma ligne box et TV pour cause de déménagement.

Toutefois je souhaite contacter le service client pour un problème d'équipement incomplet. 
Le problème est que je ne peux pas les contacter via 1023.

Mon numéro de fixe à été résilié, mon numéro de mobile n'est plus associé à un contrat. Donc la 1023 ne me permet pas de joindre un conseiller sans numéros.

J'ai essayé le 1099 qui  m'a dit de rappeler le 1023.

 

Je n'arrive pas à trouver de formulaire de contact via le sit web car à chaque fois on me propose d'appeler le 1023.

 

Quelqu'un peut me dire comment réussir à les contacter sans numéro et régler ce problème d'équipements.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Sans identifiants, tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook (cliquer sur mes liens)

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus