Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Conseiller par chatt impoli, impossible de contacter sfr par mail, comment résilier ?

Bonjour, 

Alors que je naviguais sur les offres pour changer de mobile ( le mien est HS ) , je suis arrivée sur la page pour changer de forfait, là la fenetre de chatt s'active, j explique donc au conseiller que je regardais car tél HS, il me répond pas de soucis mais laissez la fenetre de chatt ouverte jusqu à la commande pour être sur que tout se passe bien.

Après navigation et regard sur la concurrence je constate que même forfait moins cher ailleur avec plus d avantages. Je demande au conseiller si il est possible de résilier une ligne avant la date de fin de contrat, il me dit que oui et qu il faut appeler le 1023. Je le remercie et lui répond que j'ai trouvé moins cher ailleur etc. La manque total de diplomatie, froideur et coupure intempestive de la fenetre de chatt.

Voir la photo plus bas.

Je souhaiterais donc faire remonter ceci au service client par écrit, ce qui motive mon envie de résilier. Puis je faire une demande par écrit ? à qui s'adresser.

Marre d être pris pour des clients troupeau, et d'autant plus de se faire juger ( -36€ par an pas une économie ?) Je pense que chacun fait avec ses moyens et dans mon cas c'est toujours bon à prendre....

Vous remerciants de vos réponses Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 27507

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 10445

Réponse(s) acceptée(s) : 2027

Article(s) sur le blog : 1

Re : Conseiller par chatt impoli, impossible de contacter sfr par mail, comment résilier ?

Bonjour
Pour vous plaindre de ce conseiller il faut envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Pour résilier c'est également par écrit.
Mais il y a des frais de résiliation et vous perdez votre numéro.
Donc il faut appeler le 3179 depuis votre mobile pour obtenir votre code RIO.
Transmettre ce code à votre futur opérateur qui s'occupe de tout.
Portabilité et résiliation.
Mais si il y a des frais de résiliation vous les payez.
Il faut savoir ce que vous avez comme forfait et votre date de fin d'engagement.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 2

Re : Conseiller par chatt impoli, impossible de contacter sfr par mail, comment résilier ?

bonjour, afin de signaler le décès de mon père, titulaire de la ligne SFR et sa reprise par ma mère, j'ai galéré en vain sur le site SFR, puis téléphoné. On me donne la liste des pièces à fournir par courrier postal. Je fais tout comme indiqué. Aujourd'hui SFR me répond par mail "Nous tenons au nom de SFR à vous présenter toutes nos condoléances... Vous devez nous envoyer le formulaire de cession de ligne dûment rempli par le cédant ....". Or le cédant est décédé et nul n'est parfait, je reconnais ne pas avoir pensé à lui faire signer ce papier juste avant. Que faire svp?

Post(s) : 42960

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9355

Réponse(s) acceptée(s) : 5081

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @distribill

C'est le genre de réponse qui pourrait faire sourire ou l'objet d'un sketche si ce n'était pas le contexte très douloureux et tragique de la situation !

Soit, l'auteur du mail n'a pas vraiment lu ou relu sa réponse, soit, il t'a fait une réponse " robotisée " sans tenir compte du contexte..

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui exposer le problème ( tu auras au moins un vrai conseiller en ligne ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Et si tu en as le courage, tu réponds à ce mail en expliquant justement l'impossibilité de signature... Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

merci Kendokanne, je vais essayer le chat

Bonjour j'ai un souci par rapport à mon abonnement sfr j'ai eu une facture de 23 euros en plus de mon abonnement qui sont soit disant des abonnement souscrit depuis mon espace client sont je n'est jamai souscrit d'ailleurs j'ai envoyer une lettre recommandée au service reclamtion qui par la suite ont supprimer cette erreur de votre est cette facture est toujour d'actualité veuillez me remettre la facture as jour ou sinon je résilie mon abonnment si rien as été fait e votre service merci jattend avec impatiente une réponse de votre part

Bonjour j'ai un souci par rapport à mon abonnement sfr j'ai eu une facture de 23 euros en plus de mon abonnement qui sont soit disant des abonnement souscrit depuis mon espace client sont je n'est jamai souscrit d'ailleurs j'ai envoyer une lettre recommandée au service reclamtion qui par la suite ont supprimer cette erreur de votre est cette facture est toujour d'actualité veuillez me remettre la facture as jour ou sinon je résilie mon abonnment si rien as été fait e votre service merci jattend avec impatiente une réponse de votre part

Post(s) : 63

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Re: Re : Conseiller par chatt impoli, impossible de contacter sfr par mail, comment résilier ?

bonjour,

quand j’entends de telles âneries j’exulte, le service consommateurs se fichent complètement des réclamations je suis bien placée pour le savoir. Après avoir envoyé plusieurs messages de re reclamations  jen’ai Jamais récus de réponse.

Idem pour les réclamations par téléphone car on tombe sur des incompétents qui vous affirment qu’ils vont régler les problèmes et ils ne font rien! 

Quand On a des plaintes à faire il faut s’adresser aux  autorités compétentes, répressions des fraudes, ass. Consommateurs ou médiateur de la république.

cordialement

Envoyé depuis Apple iPad