Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Comment supprimer son compte SFR ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'étais inscrit sur le site SFR.fr dans l'optique de souscrire à une offre Fibre. Cependant, j'ai entre-temps craqué pour une offre chez RED by et le souci qui s'est présenté à moi est que je ne pouvais pas utiliser la même adresse mail (logique, me direz-vous). Je souhaiterais donc savoir comment faire supprimer mon compte SFR définitivement puisque celui-ci restera inactif pour toujours et me "bloque" l'utilisation de mon adresse mail chez RED... ? Smiley frustré

Je suis vraiment désolé d'en venir jusqu'à poster ici mais je suis désespéré de ne pas trouver comment effectuer une opération aussi simple. Aussi j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications/ma demande.

Un grand merci par avance pour votre aide ! Smiley heureux

Post(s) : 40007

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17907

Réponse(s) acceptée(s) : 4949

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Comment supprimer son compte SFR ?

Bonjour @Cosa67

Si tu fais référence à ton inscription sur le forum SFR pour lequel tu souhaites te désinscrire, il faut contacter par MP l'un des Community Managers sur ce fourm et faire ta demande .

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Bonjour @kendokanne,

Non non, je parle bien de mon compte "Client" sur SFR.fr qui est vierge puisque j'ai créé mon compte mais sans souscrire à aucune offre...

Expert Offres Mobiles

Re @Cosa67

Désolé Clin d'œil de chat

Mais ne connaissant pas la procédure exacte et même si cela est possible, je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat" afin qu'il te donne le processus :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Je n'ai trouvé que cette page sur la suppression d'une adresse mail :  https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

Cordialement

Bon, le "chat" ne s'affichant pas chez moi et vu la mention indiquant que les techniciens ne peuvent s'occuper de demandes d'ordre administratif, je vais opter pour l'appel... Smiley triste Que de temps perdu pour si peu !

Merci à toi pour ton aide en tout cas.

Expert Offres Mobiles

re @Cosa67

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Pour info : la seconde fenêtre " chat ouvert " s'ouvre au bout de 2 à 3 secondes... Clin d'œil de chat

Cordialement