Comment résilier sans son forfait sans garder de numéro

odilebaril
Contributeur en Herbe

Tout est dit dans le titre, je ne vois pas d'indication claire sur la procédure de résiliation en ligne, l'essentiel de ce que j'ai trouvé concerne la conservation du numéro de portable. Que doit-on faire pour résilier tout court ? S'il y a un thread traitant de la question merci de me l'indiquer car le moteur de recherche renvoie vers d'autres préoccupations que la mienne. Je ne tiens plus à ce numéro annexe utilisé pour les datas.

Pas d'indications dur la page de gestion du compte et pas d'indications claires quant à la résiliation pure et simple, un courrier AR serait indécent vu le prix de ce courrier sachant que ça peut/doit se faire en ligne. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @odilebaril 

 

Pour une résiliation définitive de ligne avec donc perte du numéro de téléphone, il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Mais si tu ne souhaites pas faire de courrier, il faut contacter un conseiller au 1023 en espérant que ta ligne sera bien résiliée et que  cette résiliation sera confirmée par mail...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus