Annonces


Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-06-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

Comment contacter le service client par mail

Bonsoir

 

J'ai envoyé fin aout un courrier pour resilier l'abonnement de ma fille qui va etudier à l'etranger. Je vis aussi à l'etranger et je viens de recevoir un mail du service client me demandant de leur telephoner pour me communiquer une information tres importante. Je ne peux pas leur telephoner habitant hors Europe. Comment puis je les contacter? Ont ils une adresse mail?

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32940

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14766

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Comment contacter le service client par mail

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou envoyer un mail 

Formulaire Mail

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 31-08-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Comment contacter le service client par mail

IMPOSSIBLE DE CONTEACTER SFR curieux non ? ni par tchat, ni formulaire avec qcm à la c..   reste le téléphione où avant d'appeler je dois poser une demi-journée de congé pour pouvoir avoir affaire à qq'un qui comprend tous les mots...

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32940

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14766

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Comment contacter le service client par mail

Bonjour
Pour le il faut le fa
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32940

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14766

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Comment contacter le service client par mail

Pour le chat c'est depuis un ordinateur.
Si ça ne fonctionne pas changer de navigateur.
Chrome. ..
Et désactiver le bloqueur de pubs.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 03-10-2013

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Comment contacter le service client par mail

Le lien que vous donnez pour le contact par mail aboutit sur une page où finalement on ne trouve qu'un numéro de téléphone?

Pourquoi donc le contact par mail a-t-il disparu?

Date d'inscription : 25-06-2017

Post(s) : 1

Re: Comment contacter le service client par mail

[ modifié ]

J'arrive pas a joindre sfr depuis 3 mois donc je le fais ici j'aimerais vous faire part de mon mécontantement je n'arrive pas a trouver votre adresse mail pour vous adresser un courrier

 


Actuellement étudiante , j'ai obtenu un stage de 1 mois en Juin 2017 , le 14 juin de cette année j'ai contacter vos services clients pour demander un pack de séjour pour 1 mois , votre collaboratrice m'a répondu qu'avec mon abonnement de 19,99 euros j'avais le droit d'appeler via la Suisse en insistant bien que j'allais en Suisse dont je suis consciente qu'elle ne fais pas partie de l'union européenne donc merci de retracer  l'appelle qui était comme je re précise le 14 juin.
A ma grande surprise en rentrant de France j'ai une  facture de 1850 euros alors que d'une part je n'est recu aucun message d'avertissement de votre part !!!
J'ai essayer au moins plus d'une cinquante fois de vous contacter téléphoniquement et d'avoir un responsable depuis le 1 er août ma ligne est suspendu et depuis je n'est toujours aucune réponse de votre part ainsi une lettre de recommander sans aucune réponse à ce jour .
Je suis une cliente fidèle depuis 2010 exactement comprenez que votre manque de professionalisme et votre attitude de ne pas répondre a mes demandes n'est pas digne d'une entreprise telle que la votre .
Je n'ai pas les moyens de régler cette somme sachant que je suis étudiante ?
Je vous propose de me faire un geste commerciale et d'étaler le restant de la dette sur la fin de mon contrat veuillez me confirmer votre position en analysant ma situation personnelle et mes limites financières actuelle .
Vous remerciant par avance de votre compréhension en raison de mon statut .
Veuillez agréer Madame ,Monsieur mes salutations distingués .
Cordialement F***** , J*****
ou me contacter au 0* ** ** ** **
dans les plus bref délai !!!

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32940

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14766

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Comment contacter le service client par mail

Bonjour 

@pologne16

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Vous auriez dû créer votre propre sujet car celui-ci date de 2016 et est devenu un vrai fourre tout. 

Et enfin, il est dangereux donc interdit de mettre ses coordonnées personnelles sur un forum d'abonnés.

Bonne journée.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 31-08-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Comment contacter le service client par mail

Bonjour..

Je ne pensais pas avoir à revenir vers vous, croyant que tout était réglé...Mais voilà Smiley triste 
Je vous explique : ma mère (qui a 92 ans et habite seule à 400kms de moi) a quitté SFR...Apprès avoir reçu les instructions pour renvoyer le matériel (box SFR+décodeur  TV jamais déballé et sa télécommande) elle a été, avec une personne qui l'aide,  le déposer au point relais.

 

Ceci le 2 ou 3.10.2017

 

Aujourd'hui, elle reçoit un courrier réclamant 250e pour les frais de non -restitution de  matériel     Smiley heureux

 

 Si SFR range son matériel aussi bien que les dossiers lorsqu'on les appelle pour des problèmes - je veux dire qu'à chaque fois on "explique" le même  problème à  une personne différente, qui comprend différemment les choses et apporte des réponses différentes, le tout  bien entendu, sans aucune coordination entre eux dans tout ce fatras...on peut être compréhensif dans le fait qu'SFR ne sait pas où est le colis de ma mère...

Par contre,  je ne sais pas si on lui a remis un papier au relais, je ne sais pas comment cela se passe, mais elle ne sait plus très bien où elle a pu ranger ce papier, sûr par contre qu'elle ne jette rien.

 

J'ai écrit à l'adresse que vous m' aviez déjà communiquée (formulaire de réclamation) ..aucun accusé de réception...

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire ? sachant que je fais par le biais de son adresse mail.

 

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire mon courrier, et d'y répondre si j'ai été claire dans mes explications ? Smiley heureux

 

Bonne journée,

Cordialement

MarieClaude