Commande de téléphone annulée mais somme prélevée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous contacte car j’ai un soucis au niveau d’une commande mobile , en effet j’ai contacté le service résiliation en vue de résilier mon forfait une conseillère me propose donc une offre afin de me fidéliser donc nous partons sur un iphone X 64gigas en argent au prix de 571€ avec une enveloppe mobile de 100€, nous validons donc cette offre et je reçois un mail afin de finalisé la commande et payer le téléphone. je procède donc au payement , payement validé , je reçois un 1 er mail de confirmation de commande suivi d un autre mail me notifiant que ma commande a été annulée et que je ne serai pas prélevé, je consulte mon compte bancaire et voit avec stupeur que la somme m’a été prélevée soit 571€ .
Je trouve cela absolument inadmissible , je me retrouve donc à ce jour sans téléphone et prélevée de 571€ . j’ai re contacter le service client qui m’a certifié que je serai ré contacter d ici lundi ou mardi par le service compétant gérant les remboursements pour ce type de problème .
J’attend donc d la part de SFR une réactivité et une solution à mon problème (un remboursement rapide) et d autre part un geste commercial pour la gêne occasionnée .
Dans le cas contraire je n’hésiterai pas à faire appel au service consommateurs et engager des poursuites à votre égard car les torts sont à 100% à la charge de SFR.
Merci d’avance de prendre mon problème en considération
Cordialement
Mme xxxxxx
numéro de ligne : xxxxxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette expérience pénible.

Sachez cependant que le Forum ne fait pas partie du service client ni administratif. La Team Forum ne peut donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour exposer votre problème.

Pour toute requête particulière, vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus