Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Code RIO invalide

Bonjour,

Je souhaite changer d'opérateur mobile tout en conservant mon numéro de téléphone. J'ai composé le 3179 depuis le portable, obtenu le numéro RIO mais mon nouvel opérateur m'indique que celui-ci est invalide. Et impossible de contacter directement le service client SFR! Comment puis-je récupérer le bon numéro RIO ?

Merci

Post(s) : 1367

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: Code RIO invalide

Bonjour @Cathy345,

Vérifiez bien que le code RIO comporte bien 12 caractères Smiley clignant de l'œil.

En suivant ce lien vous trouverez la fiche de l'assistance qui décrit la procédure pour avoir le RIO.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Code RIO invalide

Hello,
We want to change our landline and ADSL, but calling 3179 gives us an invalid 12 character long RIO which new operator do not accept.
When asking for getting the RIO send by email nothing happens.
How do I obtain the correct RIO, when the one I get from 3179 is not correct?
Envoyé depuis Generic Android 2.0