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Cient anglaise lutte pour annuler un contrat
30/07/2019 17h33
Je suis en crise avec SFR et à cause de mon français médiocre, ma situation est encore plus compliquée. Le 20 juin, j'ai quitté la France pour retourner dans mon pays d'origine, le Royaume-Uni. Je me suis assuré d'envoyer à SFR une lettre de résiliation comprenant mon contrat de travail en vigueur à l'époque, une copie de mon passeport et une copie de ma location à cette époque. Je n'ai pas reçu de lettre de leur part. J'en ai envoyé un autre récemment, avec un contrat de location entre ma mère et moi, mais ils demandent toujours la preuve de mon déménagement à l'étranger. Ils ont demandé ce qui suit:
Voici la liste des documents recevables:
- L'avis de mutation professionnelle hors de la métropole ou du contrat de travail d'une durée supérieure à 1 an,
- L'avis d'imposition hors métropole,
- Bail de location hors d'une métropole d'une durée supérieure à 1 an,
- La facture de déménagement hors métropole émise par le transporteur ou transitaire,
- L'injonction administrative de quitter le territoire, d'accompagner le rejet de son recours par le tribunal ou par le préfet si elle est déjà passée de plus de 3 mois.
Mon nom n'est pas sur le bail de ma mère, je n'ai pas encore de nouveau travail, je ne peux donc pas fournir de contrat de travail, je n'ai pas de facture de déménagement, etc. Je n'ai aucun de ces documents.
Est-ce que quelqu'un @utilisateur_supprimé sait ce que je peux envoyer pour être exempté du paiement des frais d'annulation? Le temps passe et je dois clore cette affaire. Je ne peux PAS appeler 1023 à cause de mon mauvais français. Je ne peux pas appeler 1026 non plus, car ils me font toujours référence à 1023 et personne ne parle anglais.
Merci d'avance.
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