Bureaucratie de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous. J'ai été muté en Australie (heureux) et ai donc demandé à résilier deux forfaits inutiles, conformément au contrat. J'y ai joint le document justifiant cette mutation et... patatras. Je l'ai envoyé au "service client" (situé à Lyon, TSA 10101, 69947 LYON Cedex 20) en profitant du service internet de la Poste pour les recommandés et ai eu une réponse très rapide me disant que le service client a bien reçu ma demande de résiliation mais que des frais vont s'appliquer si je ne transmets pas le justificatif au service "résiliation" situé à... Lyon, même adresse, mais TSA 30103.

Et évidemment il faut que je l'envoie par courrier postal. Même la poste fait mieux par internet. Sachant que certains de mes courriers ont mis trois mois pour arriver, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Je déménage très souvent et SFR est le pire opérateur pour résilier. 

 

Le trait d'humour : j'ai également reçu un mail précisant "Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre écoute et vous accompagnons dans vos demandes." et signée de *******************************, Directeur de la relation client avec la formule suivante :

 "Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client, Sincèrement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant la résiliation, c'est comme vous le soulignez uniquement possible par courrier comme cela est mentionnée sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus