Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Avoir le RIO

Bonjour,

Voilà, je voudrai résilier mon forfait tout en gardant mon numéro de téléphone est pour celà il me faudrait appeler un numéro. C'est là que le bas blesse, je suis à l'étranger pour le moment et dès que j'essaie de contacter le moindre numéro je tombe sur une boite vocal m'indiquant que le numéro que j'ai entrée n'est pas correcte.

Je voulais donc savoir s'il était possible qu'un conseiller puisse m'appeler directement.

Cordialement.

Post(s) : 27205

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2593

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Avoir le RIO

Bonjour @vdunouhaud 

Aucun conseiller de t'appellera... Clin d'œil de chat

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) en lui expliquant ta situation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou encore sur Facebook :

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re: Avoir le RIO

Ha d'accord, je vais faire comme tu me conseilles alors.

Merci.

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @vdunouhaud 

Aucun conseiller de t'appellera... Clin d'œil de chat

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) en lui expliquant ta situation :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou encore sur Facebook :

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement