Attente de validation de ma demande de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

j'aimerais savoir si SFR comprend bien les lettres recommandées avec AR qu'on leur envoie !?
Effectivement, j'ai effectueé une demande de resiliation suite à des fins de contrats ( fixe et mobile) en résumé je ne désire plus de contrat chez eux !.
SFR a reçu les deux lettres recommandées avec AR le 3 Juin 2019 et moi les récépissés.
Mais, depuis je leur ai télephoné plusieurs fois , et toujours la sourde oreille.

Donc j'ai décidé de révoquer d'autres éventuels prélévements comme convenu dans mes précédents courriers et demandé que les factures de fin de contrat soient envoyées à mon domicile pour que je puisse régulariser ces derniers.

Je passe donc un message à travers ce forum en espérant qu'enfin ce message sera lu et compris par quelqu'un de chez SFR qui est :

- Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez vous , j'ai toujours respecté mon contrat , alors respectez ma decision de partir de chez vous et faites moi parvenir l'étiquette pour le retour de matériel svp,MERCI d'avance.
Quand je suis venu chez vous comme client personne ne m'a demandé pourquoi je vous ai choisis comme fournisseur alors ne me demandez pas pourquoi je pars car la réponse risque de ne pas vous plaire.

Cordialement .

13 RÉPONSES 13
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour ce qui est de l'adresse à laquelle il faut renvoyer le matériel SFR, la voici : SFR – Retour Equipement 2111 Dinan CEDEX

Pour ce qui est de la résiliation de l'offre à proprement parler, une simple portabilité de numéro permet de conserver votre ligne et de laisser le nouvel opérateur résilier directement auprès de SFR. Cela vous évite bien des tracas ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Désolé mais d'aprés votre reponse qui va payer les frais de retour? et qui me dit que cette adresse est certifiée exacte? Car je me suis fié aux adresses que laisse SFR sur les factures(Fixe ou Portable) , mais je me suis aperçu que l'adresse est fausse,alors que  SFR m'a certifié par mail qu'il a bien reçu mes courriers, alors que pour la résiliation des contrats ( Fxe et Portable) les adresses ne sont pas les mêmes !!

De qui se moque t-on?, pensez-vous que SFR n'a vraiment pas eu le temps  me prévenir que je devrais m'adresser a la bonne adresse en me guidant sur cette dernière?

 

Donc vous comprendez tres bien que je ne peux confirmer votre réponse!

Mais merci quand même.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprends oui 🙂

C'est l'adresse que m'avait communiqué le vendeur de la boutique SFR quand je m'y étais présenté avec ma box et qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas me la reprendre, que je devais la renvoyer (j'avais reçu un courrier pour le retour gratuit, mais je préférais assurer le coût en la donnant en main propre). L'info était la même, c'est juste que j'ai dû déposer la box dans un point relai, et tout s'est bien passé, mais effectivement, si vous n'avez pas le papier le retour devrait être à vos frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOOUR? 

Je viens de créer un groupe : " etiquettes" nous sommes nombreux à se faire avoir et à ne pas pouvoir renvoyer le matériel. sI on se met à plusieurs, nous aurrons peut-etre un résultat plus rapidement. mOI, pour absence de retour de matéiel ( puisque je suis bloquée et que je n'ai jamais reçu de facture de résiliation ( qui doit d'après ce que j'ai compris etre assoiciée l'envoi d'étiquettes )il  m'a été prélevé 260 euros récemment.

et voila comment ils font! j'en ai plus que marre ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir   moi j'ai resilie ils  m'ont preleve trois factures et impossible de les imprimer ou de les avoir par mail ou autre je n'existe plus pour eux .Chez Orange au bout de plus d'un an de resiliation je pouvais toujours acceder a mon ancien espace client voir mes factures les imprimer .SFR c,est des enfoires il me faut la facture pour que mon nouvel operateur me rembourse les frais de resiliation .Ils doivent faire expres pour se venger ma parole .


@utilisateur_supprimé  a écrit :

BONJOOUR? 

Je viens de créer un groupe : " etiquettes" nous sommes nombreux à se faire avoir et à ne pas pouvoir renvoyer le matériel. sI on se met à plusieurs, nous aurrons peut-etre un résultat plus rapidement. mOI, pour absence de retour de matéiel ( puisque je suis bloquée et que je n'ai jamais reçu de facture de résiliation ( qui doit d'après ce que j'ai compris etre assoiciée l'envoi d'étiquettes )il  m'a été prélevé 260 euros récemment.

et voila comment ils font! j'en ai plus que marre ...


 

Fond d'écran.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

on se fait rembourser quand on renvoie le materiel ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

BONJOOUR? 

Je viens de créer un groupe : " etiquettes" nous sommes nombreux à se faire avoir et à ne pas pouvoir renvoyer le matériel. sI on se met à plusieurs, nous aurrons peut-etre un résultat plus rapidement. mOI, pour absence de retour de matéiel ( puisque je suis bloquée et que je n'ai jamais reçu de facture de résiliation ( qui doit d'après ce que j'ai compris etre assoiciée l'envoi d'étiquettes )il  m'a été prélevé 260 euros récemment.

et voila comment ils font! j'en ai plus que marre ...


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suis d'accord avec vous maikorich , vous pouvez me compter dans votre groupe.

 

De mon coté, j'avais fait un portage de numéro du Fixe et depuis le 14 juin le portage a été effectué ce jour du 14,alors que je me suis aperçu aussi que SFR me fourgue a mon insu un nouveau contrat et que maintenant SFR me signale en plus qu'il va me prélever 49 € de frais de résiliation alors que mon dernier  contrat finnissait le 2 Juillet et si je résume bien il signale aussi que si on fait un portage de numéro on ne doit rien surtout pas en 15 jour de différence !!

 

Mais SFR veut me faire payer quand même pour l'annulation de ce dernier contrat qui a été fait a mon insu et aprés portage de Numéro !!!!!!

 

Je répete donc de qui se moque t'on ????

 

PS: tout ce que je dicte ici , j'ai les preuves de que j'avance.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails et avant même qu'SFR me retire mon adresse mail !!

 

Cordialement.

GG352
Visiteur

Bonjour

 

j'ai effectué la portabilité de mon portable et de mon fixe le 17/07 j'essaye de contacter le 1023 je ne peux y accéder mes lignes étant résiliées je vais dans mon espace client impossbile de télécharger les étiquettes comment faire je ne veux pas me faire arnaquer et que sfr me reproche de ne pas avoir restiturer le matériel si cela n'avance pas je contacte UFC QUE CHOISIR sfr à déjà eu des amendes.

GG352
Visiteur

Je veux bien des ifos impossible de joindre le 1023 et en attente de mes etiquettes de retour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus