Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Arnaque sfr

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait sfr en acceptant les frais de résiliation de 135e, le service client m'appel en me disant rappeler en mai ca fera 1 an que vous aurez votre forfait on vous le passera a 10,99 (car j'avais trouver un forfait a 4e promotion chez un autre opérateur) donc j'ai annulé la résiliation en me disant super cool sfr j'adore.
Je les appelle aujourdui et maintenant que le forfait a 4e n'ai plus on me dis non on vous a jamais dis ca mais au lieu de vous faire une remise de 25e on vous en fait une de 15 e donc mon forfait sera de 22,99 au lieu de 45,99 forfait de base que j'ai.
Au final c'est de vrais arnaqueur et j'aurai du m'écouter en résiliant quand je voulais je suis dégouté je ne conseillerai a perdonne d'aller chez eux quand je peu je me casse ça c'est sûr!!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Arnaque sfr

Bonjour @Clad33,

Je regrette votre mésaventure.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un de nos conseillers par  Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook?

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Je viens d'envoyer une réclamation sur la page d'assistance sfr merci et je verrai ce qu'ils me disent sachant que normalement les conversation sont succeptibles d'être enregistrées non?

Bonjour,

Et bien non elle sont sucesptible d'y être mais ne le sont pas j'ai demandé à ce que ma conversation sois enregistrée afin d'avoir une preuve de leur mauvaise fois. La dame c'est fachée et à refusé de comprendre ma demarche ainsi que de me fournir son nom pour pouvoir citer qui te dis ou te promets quoi. Mais chez sfr que des paroles en l'air. Comme pour demander a récuperer leurs conversations enregistrées. C'est impossible donc il peuvent te dire ce qu'ils veulent, tu n'as aucun myen de prouver ta bonne fois c'est une bande de voleur. Si tu veux que cela sois enregistré fait le de toi même et dis que tu enregistre et la comme par hasard il y a coupure....

Clad33 a écrit :
Je viens d'envoyer une réclamation sur la page d'assistance sfr merci et je verrai ce qu'ils me disent sachant que normalement les conversation sont succeptibles d'être enregistrées non?

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14806

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
@isasab
Si vous contactez SFR via Twitter vous aurez tout ce qu'on vous a dit par écrit.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Ok je verrai ce qu'ils diront mais dès la prochaine offre que je vois je me casse direct si ils me font ce coup là

Re: Arnaque sfr

Résultats ils me rappel en disant que mon forfait restera a 22,99 euros donc des que je revois une bonne offre je me casse de chez eux espece de sales arnaqueurs en tout cas c'est sur que si ils m'appellent pour la résiliation qu'ils ne comptent pas me dirent on vous fait une offre a tel ou tel tarifs car c'est même pas la peine qu'ils essaient de me rappeler bande de sales en......
Highlighted

Re: Re : Arnaque sfr

Et bien j'ai testé twiter et bien non j'ai posté à 8h42. Personne ne reponds on me demande juste d'évaluer leur service. Il veulent se donner bonne conscience. Mais j'ai des conversations enregistrées et j'ai signalées que c'était enregistré mais j'ai eu le droit à se que l'on me racroche au nez, mise en doute de ma bonne fois et la preuve de leur vente forcé, et j'ai même eu le drois à des menaces avec une promesse de désangagement de leur part en m'envoyer un mail et ce matin j'ai la grande surprise de voir qu'on m'a réengager. Cette fois je vais déposer plainte et déposer mon dossier et preuves vers les services de consomateurs. Nous ne sommes pas que des JAMBONS..pour rester poli. et depuis hier je suis harcelé par appel sms alors que j'ai notifié à la personne avant hier qu'elle note sur mon dossier que je refusais tout appel de quelque sois l'appel de la part de sfr, et également sur mon compte sfr.