Annuler le prevelement / entrer en contact avec SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un du service de résiliation SFR m'a dit que, mon contrat étant annulé par accident, je devais économiser toutes les factures que je recevais pendant l'été, ne pas les payer, l'appeler à mon retour en France à l'automne, et elles s'en occuperaient de cela. Par conséquent, je dois annuler mon prevelement automatique. Mais je ne peux pas comprendre comment faire cela, et je ne peux pas appeler le service clientèle parce que je suis à l'étranger. Quelqu'un a-t-il une adresse e-mail à laquelle je peux contacter SFR? Je ne demanderais pas si ce n'était pas une urgence.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Nous ne pouvons pas de notre côté intervenir sur votre abonnement et prélèvement. En ce sens, nous vous invitons à contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat réservé aux clients mobile

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus