Aide pour résilier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

J'ai souscris le 6 mais 2017 un abonnement SFR à 35,99 euros je crois plus 8euros de téléphone par mois.

N'étant pas contente du réseau (j'ai très peu de réseau alors que j'habite à 500m du centre ville d'une grande ville de France)  et voulant changer de télephone j'appelle SFR pour savoir à quelle date exact résilier mon abonnement chez eux.

Ils me disent par téléphone que je suis engagée jusqu'à octobre 2019! 

N'ayant signé que pour 2 ans je veux résiler mais ce qu'ils m'opposent est l'argument suivant: en octobre 2018 suite à mon mécontetemment ils m'ont offert coyote pendant 1an.

Ce qu'ils ne m'ont pas dit c'est que je prolongeais donc mon abonnement de qq mois! La dame que j'ai eu au téléphone me dit que j'ai signé pour cela éléctroniquement mais à part un lien par texto pour télécharger l'application je n'ai rien reçu donc rien signé!

De plus je ne m'en suis jamais servi! Depuis quand un truc offert me force à rester chez eux! 

Je me suis engagée jusque mai je suis d'accord mais surement pas jusque octobre.

Quel recours ai-je?

Je suis à deux doigts de bloquer sfr de partout (compte en banque). Et ma famille entière résilie! (environ 10 abonnement)

Et en plus de ça un jeu SFR m'a forcé à un achat de 30 euros (jeu extrémément débile). Ma fille avait mon téléphone entre les main et je decouvre une page qui me dit: vous allez souscrire à 30 euros avec deux boutons: un j'accepte l'autre quitter. j'ai appuyé sur quitter et deviner quoi! ben ca a acheté!!!!!!!! Donc achat forcé. 

Etre honnete chez sfr n'est apparement pas une ligne de conduite!!

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Depuis quand un truc offert me force à rester chez eux

 

C'est malheureusement un " classique " et tu n'es pas le seul client dans ce cas...

Une remise exceptionnelle, un option " offerte ", etc... ont un réengagement de 12 mois mais qui n'est quasiment jamais précisé par les conseillers....

 

Concernant le jeu, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " afin de lui demander le remboursement :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Ou encore, tu peux contacter un conseiller au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus