Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 30-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Achat d’un portable blacklisté chez SFR

[ modifié ]

Svp à partager massivement sur les réseaux sociaux : SFR m’a vendu un téléphone blacklisté (volé) .
J’ai acheté pensant neuf mais reconditionné un iPhone 6S à mon épouse avec changement d’opérateur en migrant chez SFR le 23/07/2019. Migration qui avait lieu le 30/07/2019. Or mobile inutilisable, hier 50min avec service client, ce matin 20 min et me demande d’aller en boutique. Cet après-midi j’ai été de 14 à 17h en boutique SFR à st Médard en jalles, j’ai même fait intervenir gendarmerie car recel de bien volé mais rien n’y fait .
Je dois faire moi même démarche à savoir annuler commande et rachat après remboursement alors que c’est erreur de leur part. Inadmissible
J’espère qu’un responsable SFR France aura l’amabilité de m’appeler en voyant ce post
Merci à vous d’inonder les réseaux
Demain peut être vidéo si pas de nouvelles

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 120

Re: Achat d’un portable blacklisté chez SFR


@Gspeedy  a écrit :

Svp à partager massivement sur les réseaux sociaux : SFR m’a vendu un téléphone blacklisté (volé) .
J’ai acheté pensant neuf mais reconditionné un iPhone 6S à mon épouse avec changement d’opérateur en migrant chez SFR le 23/07/2019. Migration qui avait lieu le 30/07/2019. Or mobile inutilisable, hier 50min avec service client, ce matin 20 min et me demande d’aller en boutique. Cet après-midi j’ai été de 14 à 17h en boutique SFR à st Médard en jalles, j’ai même fait intervenir gendarmerie car recel de bien volé mais rien n’y fait .
Je dois faire moi même démarche à savoir annuler commande et rachat après remboursement alors que c’est erreur de leur part. Inadmissible
J’espère qu’un responsable SFR France aura l’amabilité de m’appeler en voyant ce post
Merci à vous d’inonder les réseaux
Demain peut être vidéo si pas de nouvelles


Bonjour @Gspeedy 

 

Pour la prochaine fois :

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 727

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 164

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Achat d’un portable blacklisté chez SFR

Bonjour @Gspeedy,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client, le service technique, ou toute personne travaillant chez SFR ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

 

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !