Question résolue

A quelle date ma ligne sera-t-elle coupée ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai résilié il y a quelque temps.

SFR m'a indiqué par mail : "la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective le 25/04/2019"

Cela veut-il dire que ma ligne sera coupée à cette date ?

Si oui, à quelle heure, et comment serai-je informée ?

Comment pourrai-je faire alors pour être appelé sur mon numéro ?

 

IMPORTANT :

Je n'arrive pas à souscrire chez RED avec portabilité, il m'est répondu :

"La ligne 0664xxxxxx est soumise à un engagement. Seuls les clients SFR non engagés peuvent changer pour RED.
Pour bénéficier d'une offre RED, revenez nous voir à la fin de votre période d'engagement."

Bref, je devrai rester sans moyen d'être appelée pendant plusieurs heures (ou plusieurs jours ?) avant de pouvoir changer de forfait ?

Merci !

PS : comme par hasard, l'offre RED prend fin aujourd'hui....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci, mais ça signifie que je devrai après-demain souscrire auprès d'un opérateur (sans engagement bien sûr), me taper les formalités de portabilité, d'inscription, de coordonnées bancaires et tout le toutim... Puis résilier quelque temps après et tout recommencer auprès de RED ?

Avec à nouveau une période inconnue de quelques heures sans qu'on puisse me joindre ?

Et en priant pour que l'opérateur intermédiaire ne me harcèle pas pendant des jours comme le fait SFR depuis que j'ai décidé de résilier (après pourtant près de 2 ans de tarif plein pot).

Bref merci RED et SFR, ils font bien tout pour me pourrir la vie.

NB : j'ai testé les services Bouygues, B&You et Sosh, c'est pas mieux.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ok, pour éviter tous les petits soucis (bancaires, etc.) tu es dans la mouise. 😞

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai résilié il y a quelque temps.

SFR m'a indiqué par mail : "la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective le 25/04/2019"

Cela veut-il dire que ma ligne sera coupée à cette date ?

Si oui, à quelle heure, et comment serai-je informée ?

Comment pourrai-je faire alors pour être appelé sur mon numéro ?

 

IMPORTANT :

Je n'arrive pas à souscrire chez RED avec portabilité, il m'est répondu :

"La ligne 0664xxxxxx est soumise à un engagement. Seuls les clients SFR non engagés peuvent changer pour RED.
Pour bénéficier d'une offre RED, revenez nous voir à la fin de votre période d'engagement."

Bref, je devrai rester sans moyen d'être appelée pendant plusieurs heures (ou plusieurs jours ?) avant de pouvoir changer de forfait ?

Merci !

PS : comme par hasard, l'offre RED prend fin aujourd'hui....


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A priori la date donnée par SFR devrait être tenue.

 

Pas de panique, les offres de SFR-RED reviennent régilièrement.

Entre temps passe par un autre Opérateur Télécoms.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais ça signifie que je devrai après-demain souscrire auprès d'un opérateur (sans engagement bien sûr), me taper les formalités de portabilité, d'inscription, de coordonnées bancaires et tout le toutim... Puis résilier quelque temps après et tout recommencer auprès de RED ?

Avec à nouveau une période inconnue de quelques heures sans qu'on puisse me joindre ?

Et en priant pour que l'opérateur intermédiaire ne me harcèle pas pendant des jours comme le fait SFR depuis que j'ai décidé de résilier (après pourtant près de 2 ans de tarif plein pot).

Bref merci RED et SFR, ils font bien tout pour me pourrir la vie.

NB : j'ai testé les services Bouygues, B&You et Sosh, c'est pas mieux.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci, mais ça signifie que je devrai après-demain souscrire auprès d'un opérateur (sans engagement bien sûr), me taper les formalités de portabilité, d'inscription, de coordonnées bancaires et tout le toutim... Puis résilier quelque temps après et tout recommencer auprès de RED ?

Avec à nouveau une période inconnue de quelques heures sans qu'on puisse me joindre ?

Et en priant pour que l'opérateur intermédiaire ne me harcèle pas pendant des jours comme le fait SFR depuis que j'ai décidé de résilier (après pourtant près de 2 ans de tarif plein pot).

Bref merci RED et SFR, ils font bien tout pour me pourrir la vie.

NB : j'ai testé les services Bouygues, B&You et Sosh, c'est pas mieux.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ok, pour éviter tous les petits soucis (bancaires, etc.) tu es dans la mouise. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Smiley très heureux

Bon, c'est virtuellement résolu :

Je viens de signer en ligne sur le site de B&You à 10E les 20 Go sans engagement.

Tout s'est bien déroulé (No tel, portabilité, RIO, IBAN, paiement de la carte SIM...)

Je recevrai la carte SIM dans 2 ou 3 jours.

Pourquoi RED n'a pas permis ma souscription ? Mystère...

Sur ce coup ils se sont tiré une balle dans le pied, car j'ai vraiment tout tenté pour rester (je vous épargne le temps perdu passé avec les services commerciaux délocalisés agressifs...)

So long groupe Altice Smiley heureux

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED.

Et la condition première pour nsouscrire une offre RED , est d'être désengagé de chez SFR, comme mentionné par un conseiller dans ton premier message..

Mais maintenant que tu es chez un autre opérateur, tu pourras souscrire ( ou pas , d'ailleurs ) chez RED en tant que nouveau client en effectuant une portabilité.

Sache que RED propose régulièrement des offres promotionnelles..

 

our rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ). 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus