t Pénalités engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai résilié ma box et tv avec fin d'engagement box et tv le 31/10/2018 j'ai envoyé par recommander la demande début mars 2019 ma demande a été acceptée. J'ai reçu l'étiquette et j'ai envoyé l'équipement et reçu la confirmation de bonne réception et aucune pénalité. Je reçois une facture de 340.38€ je n’ai jamais demande les option tv On me réclame des frais de Pénalités engagement Fibre Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 247,59 € et Pénalités engagement options TV SFR Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 92,79 € impossible de les contacter par téléphone comme la ligne et résilier pouvez-vous me renseigner cordialement

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

pour ce type de problème en boutique ils ont accès à tout l'historique de ton compte et normalement ils peuvent t'aider.

 

Je te conseille d'aller en boutique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour j'ai résilié ma box et tv avec fin d'engagement box et tv le 31/10/2018 j'ai envoyé par recommander la demande début mars 2019 ma demande a été acceptée. J'ai reçu l'étiquette et j'ai envoyé l'équipement et reçu la confirmation de bonne réception et aucune pénalité. Je reçois une facture de 340.38€ je n’ai jamais demande les option tv On me réclame des frais de Pénalités engagement Fibre Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 247,59 € et Pénalités engagement options TV SFR Power - du 27/03/2019 au 27/03/2019 du 10/03/2019 au 09/04/2019 92,79 € impossible de les contacter par téléphone comme la ligne et résilier pouvez-vous me renseigner cordialement


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je me demande si tu n'a pas pris/accepté une option qui a entrainé systématiquement une prolongation de 1 an de la date de fin d'engagement.

 

Quelle était exactement la date de fin d'engagement écrite en haut de tes FACTURES SFR de septembre et octobre 2018 ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici les dates d'engagement indiqué sur la facture du 12/10/201831/10/2018 pour la box et TV et pour le 12/10/2018 le 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour voici les dates d'engagement indiqué sur la facture du 12/10/201831/10/2018 pour la box et TV et pour le 12/10/2018 le 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout d'abord si tu pouvais rendre ton texte plus lisible et compréhensible serait bien.

 

De plus :

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé 

 

Attend que les 7 jours soient passés. Si pas résolu tu repasses en boutique. Après il te restereas la solution de faire une réclamation en LRAR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici les dates de fin d'engagement. Sur la facture du 12/09/2018 la fin d'engagement et du 31/10/2018 pour la box et TV et pour la facture du 12/10/2018 la fin d'engagement et du 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour voici les dates de fin d'engagement. Sur la facture du 12/09/2018 la fin d'engagement et du 31/10/2018 pour la box et TV et pour la facture du 12/10/2018 la fin d'engagement et du 01/11/2018 pour la box et TV. Quand j'ai téléphoné pour résilier il mon bien que je n'avais rien à payer comme pénalité et que je n'étais plus engager. Je suis passé en boutique SFR près de chez moi avec la facture il mon dit qu'il s'agit d'un problème et de contacter SFR. J’ai contacté sfr j’ai expliqué la situation il transmet mon dossier au service solution et je serai contacté sous 7 jours


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Pour rendre un texte compréhensible, il nest pas interdit de faire :

  • Des retours à la ligne,
  • Des sauts de ligne

Maintenant, il semble que tu ais des dates d'engagement jusqu'au 09/04/2019 à des options.
Les as-tu souscrites toi-même ?

  • OUI : Il te faut payer.
  • NON : envoi d'une Mise en Demeure en LR AR à SFR pour demander d'annuler ces solmmes pour des abonnements/options que tu n'as pas souscrites.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n’ai souscrit aucune option. Il mon fait une proposition d’offre, mais il était trop tard ma box était résilier il mon bien dit qu’ils ne peuvent rien faire je devais renvoyer le matérielle et souscrire un nouveau contra

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus