Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 5

retour materiel

Bonjour

J'ai resilié mon offre fibre SFR suite à une panne sur le reseau qui a durée un mois (et dure encore), j'ai reçu une étiquette colissimo pour renvoyer mon materiel, chose que j'ai effectué depuis 3 semaines maintenant avec preuve de depot à l'appui du bureau de poste.

Je reçois ce jour plusieurs SMS d'un montant total de 280€  pour non retour!!!!!! j'appelle le 1023 qui dit ne rien avoir reçu alors que le suivi du colis me permet de voir que celui ci est bien arrivé.

Il me demande de leur envoyé la preuve de depot, ce que je vais faire mais deja qu'ils disent ne pas avoir reçu un colis, si j'envoi une lettre recommandée est ce que cela ne va pas etre la meme chose...

Je vais tout de suite bloquer les prélèvements SFR par prudence.

tu parles d'un service client........

Post(s) : 2571

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 384

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : retour materiel

Bonjour bookaro,

Envoyez leur quand même la preuve de retour de matériel afin d'être clean ! Ne leur donnez pas d'arguments en leur faveur... Ils se rendront compte de leur erreur et vous en aurez fini avec eux !!!

Bonne chance !!!

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : retour materiel

Bonjour,

je viens également de recevoir ce sms alors que j'ai le bordeau pickup de retour en ma possession.

on veux me facturer 150€ + 60€.

quels sont les solutions? j'envisage un recours en justice rapide.

merci de vos conseils