restitution des équipements : réclamation abusive (une fois de plus...)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme la dernière fois, on me réclame un matériel que j'ai pourtant remis. Cette fois, on me dit que je n'ai pas remis le mini décodeur tv (150 euros...) alors qu'il était dans le même carton d'envoi que le modem (qui lui a miraculeusement été reçu...).

Cette fois, j'avais pris mes précautions (c'est quand même la troisième fois que l'on me réclame abusivement un matériel déjà renvoyé). J'avais pris en photo le carton, l'ensemble des équipements, dont le décodeur tv bien sûr, avec le bordereau d'envoi sur la photo.

Mais évidemment, une fois que l'on vous envoie le mail indiquant que vous n'avez rien remis, difficile de faire quoi que ce soit. pas de mail contact pour renvoyer les photos, service client injoignable puisque la ligne étant été résiliée, le numéro de ligne n'est plus reconnu.

Par ailleurs, même avec des photos, comment prouvez qu'une personne recevant un chronopost (puisque j'ai au moins cette preuve) a ouvert un carton avec les équipements que vous dites avoir mis dedans... A part suivre le chronopost en voiture et se prendre en photo avec la personne qui ouvre le carton....

Bref, une fois de plus une pratique frauduleuse, soit par incompétence, soit par volonté, qui s'ajoute à un service client kafkaïen qui nous fait répéter en boucle les mêmes informations.

Je suis particulièrement épuisé d'avoir ainsi les mêmes problèmes avec SFR et d'après les forums de consommateur en ligne, il est clair, que je ne suis pas le seul.

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> service client injoignable puisque la ligne étant été résiliée, le numéro de ligne n'est plus reconnu.

 

Tu peux néanmoins contacter le SAV officiel via un message par twitter ou par facebook (cliquer sur les liens).

Bon courage.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus