Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 23-01-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

resiliation

[ modifié ]

BONJOUR ,

JE SUIS CLIENT DEPUIS 7ANS , ET JE N'AI JAMAIS RECLAME QUOI QUE CE SOIT RISTOURNE , CADEAUX ect .......

AUSSI , AVANT DE RESILIER MON CONTRAT ,POUVEZ VOUS ME FAIRE UNE PROPOSITION DE TARIF CAR VOS CONCURRENTS LE FONT!!!!!

J'AI ESSAYE DE JOINDRE LE 1023 , MAIS MA PATIENTE A DES LIMITES

J'ESPERE AVOIR UNE REPONSE POSITIF DE VOTRE PART

CORDIALEMENT  A  DESMOULIN

REF : ***********

 

 

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité. Celui-ci contenait des informations personnelles. Merci de ne pas divulguer ces informations sur le forum.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re : resiliation

Bonjour trotti

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Je vous invite dans ce cas à contacter SFR par l'intermédiare du formulaire de contact

Pour l'ADSL/Fibre voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Pour un forfait carré mobile voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Vous pouvez échangé une discussions via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

Le Forum SFR>Le Comptoir de la communauté>Comprendre et bien utiliser le Forum SFR>Ce que la Communauté d'entraide fait pour vous  CLICK

 

 

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK