resiliation / reclamation /depot de plainte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

voici une copie envoyer par mail a sfr , ainsi que par courrier

 

Je viens vers vous afin de vous signifier que je vais de ce pas, contacter le médiateur national, ainsi que porter plainte au vue de votre absence de sérieux

Voici un rappel des faits, suite a la souscription d’un contrat fibre , ainsi que de 2 lignes mobiles power 50 Go , ainsi qu’une ligne starter 2h en début d’annee 2019

J’ai de suite rencontrer des problèmes
-en terme de services tv, avec des bouquets et applications non fonctionnel
-ou bien du hors forfaits non justifier
ainsi que de l’absence de possibilité de souscrire une 2eme ligne starter

a ce jour , au mois d’aout , aucun de ces problèmes n’ont étaient résolue si ce n’est en m’ajoutant des options (geste commercial ) qui ne servent pas, ou bien qui ne fonctionne pas , ou de façon bridée.

Suite a mon déménagement le 31 juillet, j’avais contacter les services de sfr un peu avant,afin de faire le transfert de ligne (26 juillet)
ne pouvant pas transférer la ligne fibre , on m’a proposer un contrat adsl
hors je me retrouve a chaque validation de contrat, avec des mails d’annulation de commande quelques minutes après me laissant sans solution.

Apres 2 tentatives supplémentaire , je suis actuellement sans rien

Les services client de sfr ne voulant pas trouver de solution , tout comme le service de résiliation , ainsi que le service de déménagement , tout comme le service expertise , que ce soit niveau 2 ou autres ...

je dois me résoudre a stopper l’integralitee de mes contrat , ne pouvant pas rester dans le floue , sans internet , sans tv et sans téléphone, et sans aucune confiance auprès de votre service client réellement incompétent et avec de mauvaises intentions

Je suis extrêmement déçu , et compte bien demander un dédommagement a hauteur de 9000 euros auprès de la justice pour m'avoir menti , sans parler de la perte de temps qui est source de perte d’argent
Je compte aussi récupérer tous paiements de ses 8 dernières semaines et bloquer tout futur prelevements de sfr ou en partenariat 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Sur le forum, nous ne pouvons pas accéder au dossier des clients pour des raisons de confidentialité. En revanche, vous pourrez obtenir une aide de la communauté des utilisateurs SFR.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis le 26 juillet , aucune evolution ....

 

le contrat fibre a etait resilier sans mon accord , le contrat adsl a etait annuler sans mon accord 

 

j'ai du utiliser la data de mon mobile pour avoir la tv (50go)

 

a ce jour , je n'ai plus de data 

 

on m;a offert 2 go super !!!!

 

au final pas de contrat adsl , pas de tv , pas de @ , et pas de tv 

 

avec en plus une surfacturation des contrat mobile 

 

 

je susi a deux doigts ...de peter un cable

ericme07
Visiteur

Mon contrat pour 2 lignes mobiles expirait le 7 janvier - J'ai appelé le 5 janvier pour changer l'offre des 2 lignes (liées à mon contrat global SFR), mais seul le contrat de la ligne avec laquelle j'ai appelé a été modifié - et je ne le découvre qu'au moment de la facturation ! Je viens donc de demander au service client de changer l'offre rétroactivement au 7 janvier. Ce qui n'a pas été accepté. Il s'agit d'une erreur du Service client qui n'a pas enregistré correctement ma demande du 5 janvier pour le contrat des 2 lignes - Je demande donc le remboursement de la différence.
Malheureusement je dois dire que le service client SFR est extrêmement décevant et peu professionnel - et que depuis 2 ans que je suis chez SFR je n'ai qu'à le déplorer.... 

Yann
Community Manager SFR

 Bonjour @ericme07 

vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus