resiliation box fibre sans mon accord et pas de sms juste mail mais plus de net de tel et de tv pour lire mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir a tous 

SFR ma resilier ma ligne purement et simplement

Etant chez eux depuis le 02/06/2018 au prix de 9eu par mois pour la fibre et n ayant pas de souci particulier, j' ai accepter comme un ... apres un appel du service client car "je suis le client de l année le meilleur, le plus beau, le plus ... sans doute "" de renouveller mon abonnement  a partir du 02/04/2019 non plus de 9 euros par mois mais a 11euros

Jusque la vous me suivez????

Ayant reçu un mail de SFR comme quoi je me reangage pur 12 mois pour la somme modique de " facture mensuelle de 0euros" je me dit kool!!!  facture en pj)

Mon reangagement pour 12 mois me reviens donc a 9euros comme le contrat initial

Sauf que le 02/04, le 02/05, le 02/06, mon prelevement est de 9 euros,

je m aperçois (malheureusement trop tard ) que le 02/07 je suis prélevé de 42euros et de 39euros le 02/08 et le 02/09/2019.....

J apelle donc le 1023 pour avoir explication et me renvoyant d un service a un autre on me dit qu une commande a été passé mais qu elle na pas été mis en place blablablalbal

Je demande de me faire rembourser et pourquoi je paye 42euros puis 39 euros alors que contrat prvu a 11 euros???? personne ne peut me repondre

ET OUI IL YA TELLEMENT D APPEL QUE JE NE PEUT TOUT CITER

Suite a mon appel du 11/09/2019 on m envoye un mail me disant que j ai le droit a une  remise de 25euros modifie et redistribué

Ne comprenant pas cela je rappelle vers le 18/09/2019et explquant mes soucis on me dit que l on va me rappeller

Ayant pas de nouvelles je rapelle le service résiliation le27/09/2019 et le 28/09 PLUS RIEN

Pu internet pu de tel fix pu de tv sans me prevenir  ,pa de sms, juste un mail de résiliation que j ai pu lire parce que j ai internet sur mon mobile

Nous somme le 30/09 et aucun moyen de contacter 1023, j ai donc etait en boutique" ILS ne PEUVENT RIEN FAIRE CAR LIGNE RESILIER"

Jai apeller le 1023 de la boutique j ai attendu 1h30 sans avoir de réponse, attendant qu in service me reponde et que la ligne se coupe et fasse bip...bip...bip...

QUE DOIS JE FAIRE SVP SVP

Je suis perdu et heureusement que j ai internet sur mon mobile sinnon ba???? que dallae

 

MERCI a vous tous qui peuvent ou qui pourrait m'aider

MERCI à VOUS

SEBASTIEN

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Je fais remonter de suite votre cas au services concernés. Si la situation évolue de votre coté pouvez-vous m'en tenir informé svp?

 

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour LEA

SUrprenant ???§§§!!!

Vraiment merci bien a vous mais????

Serait un farce, un canular et autre???

J ai vraiment du mal en lire mes yeux et pas en croire mes oreilles????

Une réponse de votre part et en plus pleines de bon sens de bon sentiments et j en pass 

Bref je suis quand meme le meilleur client le plus ect...ect...

Sérieusement aprés de multiple péripeties j ai enfin des nouvelles favorable de votre part ( en particulier vous lea) SFR

Merci d' avoir pris en considération mon sujet dans le forum, merci encore

Pour l instant rien et fait  et je n ai pas encore la surprise de mon prochain prélévement et j ai vraiment du mal a vous faire confiance l équipe, la team sfr

J ai eu un appel du 1023 me disant que je n aurai pas de frais de resiliation et les 6 mois qu il reste ni payer le mois en cours

Mais les 6 mois qu il reste??? vais je les payer??? pas de réponse clair, juste un mail me disant que 

J attends de voir mais si c 'est

????

 

je reviens sur ce que j ai dit je viens de m apercevoir que le mail qui vient de m etre envoyer etait au n° de contrat ****** alors que mon contrat resilier et le n°******

 

 

s en ai trop je repost 

merci de m avoir donner un peu d éspoir et d avoir voulu me prendre pour une bille encore une fois 

j attend de vos news avant de posté et un mail identique avec cette fois ci le meme n° de contrat que l initial 

merci a vous   LEA

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

voici un imprim ecran le prouvant

 

CAPTURE D'ECRAN

 

voici ne n de contract initial qui a été résilier a mon insus

8W

 

CAPTURE D'ECRAN

 

et maintenant voici le n contract ou lon m offre bien sur les frais de résiliation puisque inexistant

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à continuer les échanges avec le Service Client. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateur, nous ne pouvons pas accèder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous encourage à leur transmettre les captures d'écran et la suite de vos échanges.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour LEA

vous me dite que vous ne pouvez rien faire et que je dois continuer mes échanges avec le service client

D' accord avec vous mais puisque contact qu au téléphone je ne px pas leur envoyer de capture d'ecran

Ensuite suite a votre mail j ai eu un appel de sfr qui m a envoyé l eMAIL de confirmation de NON FRAIS DE RESILIATION pour un autre n contrat

Pouvez vous faire la meme chose puisque comme vous le savez je n ai pu de tel donc plus d'accés au 1023 gratuitement  sauf en taxant un tel sfr a qqun ou aller en boutique

ET LA  encore un soucis puisque la ligne coupe sans arrêt (ou on raccroche purement et simplement

Je vous demande donc de faire la meme manipulation et investigation que vous avez fait hier le 01/10/2019 pour que le service sfr me rappel et non moi 

Je vous en serait agréablement reconnaissant 

Cdlt

 

Miissmum
Visiteur

Bonjour Léa, je suis dans le même cas ,pour pas dire m.... Que Sébastien . Ma ligne box(*********) a été résiliée par SFR le 23/09 à 19h09 alors que le matin même à 11h j'ai acceptée une super offre du service résiliation, box SFR 8 et son décodeur TV , pour remplacer mon matériel obsolète . Et ceci avec un remboursement de 49€, et 1 mois offert pour couvrir le prix de cet équipement. Et en gardant mon offre initiale , engagement d'1 ans . Après plusieurs appel au service client pour réactiver cette ligne le 30/10 sans résultat .Je ne peux plus contacter le service client box ,puisque la ligne est résiliée !!je n'ai plus qu'acces qu'au service client mobile Je n'ai pas demandé cette résiliation . Comment faire pour qu'sfr annule cette résiliation.
Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Miissmum,

 

Je vous invite à passer par les conseillers directement sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ils pourront vous solutionner dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus