Résilier mon abonnement Fibre

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rétractation

[ modifié ]

Bonjour, hier j'ai eu un contact avec un conseiller qui me garantissait mon accès à la fibre , la souscription se fait donc et je m'aperçois aujourd'hui que monsieur s'est trompé  d'adresse et que je ne suis en fait pas éligible . Le service client est censé m'envoyer un courrier de rétractation dans mon espace mais je n'ai rien et je continue de recevoir des tas de sms de confirmation d'abonnement .

Comment puis- je résilier de façon sûre ? Un technicien est censé venir le 14 décembre mais impossible d'annuler le rendez vous ...

Ma ligne actuelle risque t'elle d'être impactée vu que c'est le technicien qui devait faire le raccordement contrairement à un adsl où tout se fait à distance ?

Merci pour vos réponses !

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Re: rétractation

Bonjour @Marloune26,

 

Concernant votre situation, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

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Re: rétractation


@Marloune26@  a écrit :

Bonjour, hier j'ai eu un contact avec un conseiller qui me garantissait mon accès à la fibre , la souscription se fait donc et je m'aperçois aujourd'hui que monsieur s'est trompé  d'adresse et que je ne suis en fait pas éligible . Le service client est censé m'envoyer un courrier de rétractation dans mon espace mais je n'ai rien et je continue de recevoir des tas de sms de confirmation d'abonnement .

Comment puis- je résilier de façon sûre ? Un technicien est censé venir le 14 décembre mais impossible d'annuler le rendez vous ...

Ma ligne actuelle risque t'elle d'être impactée vu que c'est le technicien qui devait faire le raccordement contrairement à un adsl où tout se fait à distance ?


Bonjour @Marloune26

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif