Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

rétractation

[ modifié ]

Bonjour, hier j'ai eu un contact avec un conseiller qui me garantissait mon accès à la fibre , la souscription se fait donc et je m'aperçois aujourd'hui que monsieur s'est trompé  d'adresse et que je ne suis en fait pas éligible . Le service client est censé m'envoyer un courrier de rétractation dans mon espace mais je n'ai rien et je continue de recevoir des tas de sms de confirmation d'abonnement .

Comment puis- je résilier de façon sûre ? Un technicien est censé venir le 14 décembre mais impossible d'annuler le rendez vous ...

Ma ligne actuelle risque t'elle d'être impactée vu que c'est le technicien qui devait faire le raccordement contrairement à un adsl où tout se fait à distance ?

Merci pour vos réponses !

Post(s) : 1048

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: rétractation

Bonjour @Marloune26,

Concernant votre situation, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Post(s) : 1970

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Re: rétractation

@Marloune26@  a écrit :

Bonjour, hier j'ai eu un contact avec un conseiller qui me garantissait mon accès à la fibre , la souscription se fait donc et je m'aperçois aujourd'hui que monsieur s'est trompé  d'adresse et que je ne suis en fait pas éligible . Le service client est censé m'envoyer un courrier de rétractation dans mon espace mais je n'ai rien et je continue de recevoir des tas de sms de confirmation d'abonnement .

Comment puis- je résilier de façon sûre ? Un technicien est censé venir le 14 décembre mais impossible d'annuler le rendez vous ...

Ma ligne actuelle risque t'elle d'être impactée vu que c'est le technicien qui devait faire le raccordement contrairement à un adsl où tout se fait à distance ?

Bonjour @Marloune26

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.