Question résolue

rétractation et restitution de la box fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Box Fibre par téléphone. J'ai fait ma demande de rétractation en ligne dans les délais légaux. En l'absence d'un acusé de réception par email, je double ma demande par l'envoi d'un courrier recommandé avec AR. 

Comment puis-je obtenir le bon de retour afin de restituer la box immédiatement dans le respect des délais légaux ? 

Grand merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Fais-tu partie des clients pour qui ces différents moyens documentés dans l'assistance our récupérer les étiquettes de retour ne sont pas fonctionnelles (ils en existe !)

voir ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

13 RÉPONSES 13
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Fais-tu partie des clients pour qui ces différents moyens documentés dans l'assistance our récupérer les étiquettes de retour ne sont pas fonctionnelles (ils en existe !)

voir ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup Ryry. Etiquette téléchargée et imprimée Smiley heureux 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Étant exactement dans la même situation Sfr fais trainer les choses en espérant peut-être le paiement de non retour. Lettre recommandée envoyée, j'ai reçue des mails en m'informant effectivement la résiliation de ma ligne. Je ne peux plus joindre le service client et l'étiquette de retour est inexistante . Comment faire ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour une personne peut-elle me dire comment faire, j'ai résilié mon abonnement envoyé ma LR avec AC je n'arrive plus à joindre le 1023 et je n'ai reçu aucun courrier attestant ma résiliation ni les étiquettes pour le retour du matériel, merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez récupérer vos étiquettes de retour depuis votre Espace Client, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mrutten1,

Avais-tu adressé ton courrier recommandé à l'adresse de Lyon ? Dans mon cas il s'agissait d'une rétractation dans un délai de 14 jours après la souscription. En tout cas, après l'envoi de ma lettre recommandée, j'ai reçu un mail confirmant la fermeture de la ligne. J'ai ensuite récupéré les étiquettes de retour sur le site de SFR en suivant le lien que m'a donné un membre du forum. Cela suit son cours maintenant. J'espère t'avoir un peu aidé.

ozzy75
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Pouvez vous me faire suivre le lien du formulaire de rétractation svp?
Cdt,
Jaco
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ozzy75,

 

Pour effectuer une rétractation dans le délai légal de 14 jours, vous devez contacter le service client sur les réseaux sociaux par exemple (Facebook ou Twitter), ou bien par le Chat dédié aux offres fixes.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je cherche à réaliser la rétractation sur le nouveau contrat sfr auquel je viens de souscrire, seulement après 2 heures au téléphone sans avoir contact avec une personne du service rétractation, je n'ai pas pu aller au bout de ma démarche. Je souhaiterais faire le nécessaire avant d'être hors délai, pourriez-vous m'indiquer une procédure / un numéro me permettant de joindre rapidement le service concerné ?

 

Dans le cas contraire, je me verrais contraint de passer par UFC Que Choisir pour être certain de bénéficier de mes droits.

 

Cordialement

 

BLUNTZER Tommy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus