Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 57

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 3

Solution approuvée

résilier sans frais

Bonjour,

J'ai une offre fibre depuis le 28/12/2016 donc encore engagé jusqu'au 28/12/2017

Je n'ai plus de téléphonie fixe depuis le 14/04/2017 (internet et télévision fonctionnent).Un dossier est donc onvert depuis le 14/04.Puis je résilier sans frais 

à partir du 05/05/2017 car au 1023 on me dit que 21 jous sans service entraine une résiliation sans frais?

Post(s) : 1760

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 437

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re : résilier sans frais

Bonjour @laurent53,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

D'après les informations dont je dispose, si une demande avec problème technique nécessite l'ouverture d'un dossier et qu'aucune issue n'est trouvée dans les 21 jours qui suivent, une résiliation sans frais peut être effectivement envisagée auprès du service de résiliation. 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : résilier sans frais

Bonjour Tharani merci pour le retour comment fait on pour utiliser cet article pour resilier? Doit on appeler le service client ou effectuer une lettre recommandé (ou trouver le modele)
Marie
Envoyé depuis Android 6.0

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re: Re : résilier sans frais

Bonjour,

Dites-moi où contacter un community manager du forum . Merci d'avance.