Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

résiliation sfr fibre et frais abufis ! lamentable...

Pour cause de déménagement, j'ai résilé mon abonnement SFR mi aout de cette année et renvoyé la totalité de mon matériel le 26 aout après avoir été obligé de réclamer la fameuse étiquette de retour de matériel à ma nouvelle adresse (alors qu'il existe des centaines de boutiques SFR...pourquoi faire simple en effet).

Fin septembre, je reçois un sms de SFR qui m'indique que je n'ai rien renvoyer et que niveau facturation je vais avoir droit à la totale...j'appelle le lendemain le service client, comme par hasard "on" retrouve mon colis, tout va bien, l'affaire est close ?

Non bien sûr. Je reçois en octobre une facture de SFR de 120 euros pour non réstitution du boitier de terminaison...J'appelle immédiatement le service client :

• J+1 : Appel au service client : maintenance informatique, essaie encore...
  • J+2 : Appel au service client : maintenance informatique, essaie encore...
  • J+3 : J'ai quelqu'un au service client ! On me répond. Il s'avère que le 1er boitier de terminaison SFR était défectueux. Il m'en a donc été envoyé un 2ième (ce qui est vrai) et on me dit,  plus d'un an aprèq, qu'il fallait aussi renvoyer le boitier en panne. Je trouve que payer 120 euros un boitier qui ne fonctionne pas est un peu abusif (bien sûr au moemnt du remplacement de boitier en panne il ne m'a jamais été dit de le renvoyer). Le service client me dit que le service solution va m'appeler dans les 48 heures. Je n'ai jamais reçu aucun coup de fil de ce service soit disant "solution"
  • J+3/4 : Je rappelle le service client : pas d'inquiétude on va me rappeler. Bien sur, in fine, aucun coup de fil
  • J+5 : Je rappelle le service client : je doit renvoyer mon justificatif de la poste comme quoi j'ai bien renvoyé le matériel. Je m'execute.
  • Aujourd'hui : SFR m'a prélevé les 120 euros ! j'appelle le service client qui me dit que c'est normal, je n'avais qu'à renvoyer mon boitier défectueux. Ah oui...le service solution va me rappeler. Mdr comme on dit.

Visiblement, SFR me prend pour un gros débile. Je n'en resterai pas là bien sûr. En plus des moyens légaux à ma disposition, je vais faire un max de publicité sur les pratiques de SFR.

Post(s) : 5

Sujet(s) : 4

Re : résiliation sfr fibre et frais abufis ! lamentable...

[ modifié ]

résolu votre problème par ici

*Lien frauduleux*

Merci pour votre réponse mais il semble que le lien ne marche pas ...en tout cas pour moi.

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1537

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour stephanepagnon,

Le lien qui vous a été communiqué est un lien de phishing. Soyez prudents lorsque vous cliquez sur un lien vous réclamant des informations personnelles, vérifiez bien la source et la destination du lien.

En ce qui concerne votre problème, je suis vraiment désolée pour cette déconvenue. N'ayant pas accès à votre dossier client, je ne peux que vous conseiller de contacter SFR par mail via ce formulaire afin de leur exposer la situation et demander le remboursement de cette somme. Pour vous connecter, utilisez votre numéro de contrat en tant qu'identifiant et votre ancien mot de passe.

J'espère que cela pourra vous être utile,

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée

Laura, Community Manager
Highlighted

Merci pour l'avertissement et le lien fourni.

Bonne journée.