Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

résiliation abonnement france télécom

Bonjour,

Je bénéficiais d'un abonnement adsl internet  sans dégroupage total puique j'avais conserver ma ligne France Télécom avec une présélection sfr.

J'ai changé d'offre,  et le 5 février des installateurs sfr sont venus, sur rendez-vous,  installer la fibre chez moi: j'ai donc maintenant une connexion  internet, télévision, et téléphonie par fibre, en ayant conservé mon n° de téléphone puique la portabilité du numéro était possible.

Dois-je résilier mon abonnement france télécom puique la ligne France Télécom n'est plus active (tout passe par la fibre)?...ou sfr fait-elle les démarches? je n'ai pas eu d'information à ce sujet.

Merci.

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re : résiliation abonnement france télécom

Bonjour philippus

Je viens de lire votre sujet.Comme vous avez demandé la portabilité de votre NDI(numéro à l'origine de FT),SFR c'est donc charger d'informé FT

Donc normalement FT devrais vous envoyer votre dernière facture avec en même tant la résiliation de la ligne

Vous pouvez contacter le service client Fibre au 1023 afin qu'il vous confirme bien cela

Vous pouvez contacter Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère que cela vous aidera

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup pour les infos!

Bonne soirée.

Merci(s) : 1

bonjour , tous passe par la fibre , mais attention danger !!! si abonnement canal sat ou canal plus impossible de passer par la fibre , il faut absolument une antenne rateau ou parabole !!! je viens d'en faire la triste experience !!!