Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Date d'inscription : 11-12-2014

Post(s) : 26

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

résilation OFFRE SOUSCRITE LE 28 NOVEMBRE

Bonjour,

 

j'ai souhaité modifier mon abonnement pour passer de l'ADSL au VDSL le 28 novembre. Ce matin à 9H le service n'était toujours pas actif (toujours en construction dans le suivi de ma commande, et je n'ai toujours ni téléphone ni TV). Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer :

* les modalités de résiliation ;

* qui supporte les frais SFR ou moi?

Bien cordialerment,Homme triste

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : résilation OFFRE SOUSCRITE LE 28 NOVEMBRE

[ modifié ]

Bonjour ephemere2001

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

C'est vous même qui aurais les frais de résiliation de 49 euros

Portail SFR>Assistance > Nous contacter > Internet, TV et Téléphonie fixe 

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

Vous avez obtenu plusieurs réponses dans vos autres sujets

Pour voir les réponses,vous pouvez aller dans votre profil

Voici le lien de vos sujets

Celui en date du ‎27-12-2014

http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-ADSL-Fibre/demande-de-remboursement-contrat-non-honor%C3%A...

Puis celui en date du ‎11-12-2014 ,vous avez obtenu plusieurs  réponse de @Laura Community Manager du forum

http://forum.sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/VDSL-TELEPHONE-TV-EN-ATTENTE-DEPUIS-DE-10-JOURS/td-p/139510...

Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 11-12-2014

Post(s) : 26

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Re : résilation OFFRE SOUSCRITE LE 28 NOVEMBRE

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre réponse. Ce n'est pas spécialement contre SFR, puisque tous les opérateurs ont developpé ce système de forum.

Je trouve cependant aberrant le fait que ce sont les clients d'un service qui en lieu et place de l'entreprise qui vend le service, renseignent les autres utilisateurs. En d'autres termes, ne devrions nous pas avoir en face de nous des employés de SFR, Orange ou Bouygues ?

Bonnes fêtes à vous,

Bien cordialement,