Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-09-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

poursuites à tord pour non restitution de materiel

Bonjour

 

Après avoir été client box pendant 7 ans j'ai du résilier mon offre en juin dernier car débit très faible et pas de possibilité de passage à la fibre chez SFR (ce que proposent les concurrents

J'ai donc retourné le matériel le 23 juin ( j'ai la copie timbrée par la poste de la fiche retour.)

Ma facture du 7 juillet  était à zéro avec en page 2 une ligne pénalité de non restitution  150 euros et en dessous une ligne régularisation à - 150 euros.

Justque là tout va bien...

 

Le 7 Aout une nouvelle facture indiquait de nouveau 150 euros de pénalité décodeur + 60 euros de pénalité modem !!!

 

Depusi je suis relancé par courrier et menacé de poursuites ...

 

AU SECOURS !!!!!! De grâce faites mieux votre boulot ....

 

Merci pour lui

 

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10663

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : poursuites à tord pour non restitution de materiel

Bonjour wingburger

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR, forum d'entraide communautaire
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

Vous pouvez  faire une réclamation  auprès  SFR  avec le formulaire

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

 

Vous pouvez envoyer un courrier en recommander à SFR

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9 

 

J'espère que ma réponse vous aidera

 Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK