Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

ligne résiliée, matériel renvoyé, 180 euros retirés de mon compte

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai renvoyé tout mon matériel le 17/10/14. Je vois sur le site de Chronopost qu'il a été livré chez SFR le 20/10/14. C'est une information que SFR peut vérifier également. Hors on ne m'a toujours pas remboursé et lorsque j'ai téléphoné la semaine dernière, on m'a dit que le matériel n'avais pas été reçu et qu'il fallait que j'envoie un courrier. Je trouve abusif de me faire envoyer un Courrier recommandé avec AR alors que la preuve de la livraison est sur Chronopost. Je souhaiterais que vous (sfr) me remboursiez le plus rapidement possible car j'ai renvoyé le matériel tout simplement. Il s'agit du numéro *********.

Merci de vérifier et d'activer le remboursement.

Cordialement

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité. Celui-ci contenait des informations personnelles. Merci de ne pas divulguer ces informations sur le forum.

Post(s) : 2303

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1139

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Re : ligne résiliée, matériel renvoyé, 180 euros retirés de mon compte

Hello Lilajojo

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Cette demande ne peut-être traitée que par le Service Client SFR

Tu peux Contacter SFR via Formulaire de Contact ADSL/FIBRE  http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

SAV SFR TWITTER lundi au dimanche de 8H à 22H==> WEB Conseiller_SFR https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne Fin de Journée/ Zen Atittude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci, mais je l'ai déjà fait et n'ai pas eu de réponse.

Post(s) : 3075

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour Lilajojo,

A quelle date avez-vous envoyé votre demande via le formulaire indiqué par le membre @XYZ423  ?

Merci. 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif