Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

impossible de retourner les boxs SFR.

Je ne dois pas être le seul dans cette situation. Mon erreur c'est d'avoir voulu résilier deux boxs (que je paye, une pour moi et une pour mon frère qui est lourdement handicapé)

Bref,  Impossible d'avoir des étiquettes fonctionnelles pour le retour de box. Quand je vais au point relais on me dit que les étiquettes sont invalides.

Je résilie 2 boxs. Pour l'une j'ai reçu l'étiquette par courrier et par mail et pour l'autre uniquement par mail. Les procédures de renvoie des étiquettes ne marchent pas.

Donc j'essaye moi même de faire sur pick up mes étiquettes et cela ne marche pas. L'adresse de renvoie n'existe pas et visiblement ce site est fait pour décourrager les gens.

(je passe sous silence le vol de 160 euros par les services commerciaux de SFR qui m'ont vendu non pas 1 mais 2 contrats fictifs, l'opérateur de SFR m'a dit "on vous à bien menti à SFR")

Je suis donc allé à la boutique SFR faire faire les étiquettes (qui ne ressemblent pas du tout aux étiquettes reçues par mail et par courrier)...le vendeur de SFR m'a refourgué une seule étiquette avec un poid déclaré de 1 kg pour renvoyer deux boxs de 1.3 kilo chacune....

il est évident que le relai poste ne vas pas prendre mes deux boxs ...

ma question est la suivante : je vais retourner à SFR LUNEL avec une batte de baseball  pour avoir mes étiqeuttes ( les deux avec un poid déclaré conforme).

Avez vous des conseils ?

Sachez que je ne plaisante pas et qu'il va y avoir du sang si vous ne m'adressez pas fissa mes étiquettes (les bonnes).

Le délai de renvoi des boxs étant bientôt expiré, je voudrai savoir si je passe directement par la poste cela va aussi ?

Re: impossible de retourner les boxs SFR.

Sachez que ce mail est envoyé en copie à 60 millions de consommateurs, à la direction départementale des fraudes et au cabinet d'huissier de justice.

il ne faut pas oublier le risque de surfacturation chez SFR et l'harcélement téléphonique post résiliation chez SFR (24 appels) ou on vous demande même de rappeller des numéros de téléphone par sms chez des opérateurs externes qui doivent vous refourguer leurs contrats.

NON VRAIMENT CELA VA MAL FINIR !!!

Nous sommes Déjà 36 personnes à venir à SFR LUNEL ce lundi pour avoir les étiquettes !!!

j'apporte les saucisses pour le grillades. Merci d'apporter biéres, chips, limonades.

Joignez vous à nous si vous êtes dans le secteur !

Post(s) : 11

Voici comment cela marche pour les étiquettes chez SFR:

On vous envoie par mail et part courrier des étiquettes invalides, à demi imprimées qui vous renvoient vers le site Pick up. Ce site Pick up est abérrant de complexité. Vous ne pouvez pas saisir manuellement les adresses...

Il faut donc aller en boutique pour obtenir les étiquettes uniquement.

Puis faites opposition en banque pour toute somme excedant un seuil de 120 euros qui serait prélevé par SFR (si vous avez bien restitué tout comme il faut sans rien ommettre. Ce n'est pas parce que SFR vole et arnaque ses clients qu'il faut être soit même un voleur)

C'est isifirlesfous !!!

La prise d'hotage en boutique çà marche bien et je vous l'a recommande . C'est certifié et validé par moi même.

Maintenant il ne me manque plus que de déposer plainte pour "vol et escroquerie" pour la double surfacturation que j'ai eu sur toutes les sommes supérieures à 15.99 euros pour mes deux contrats. Car un opérateur de SFR du 1023 m'a "fait  l'offre qui ty peu pas y croire". Un gros mensonge ! Soit grosso modo 130 euros détourné de mon compte en banque. Je souhaite à ce titre connaitre l'adresse service consommateur sfr pour transmettre copie du dépôt du plainte.

Si un modérateur supprime ce post qu'il en précise le motif. Copie de ce mail est adressé au cabinet d'huissier de justice, à l'Officier Ministériel, au défenseur des droits, au médiateur d'internet, à la DDFC, UFC et 60 millions de consommateurs.

Je souhaite poser ma candidature pour devenir modérateur de ce site. J'en serai ravi !

Je vous propose un salaire de 2700 euros par mois.

J'espère avoir un entretien bientôt.

Pouvez vous me communiquer une adresse pour déposer ma candidature + lettre de motivation.

Merci par avance.

Bisous à vous

Highlighted

Post(s) : 11

Vous étiez que 22 !!!

Post(s) : 1

Bonjour a vous
Serait il possible de confirmer l adresse de renvoie matériel: Dinan ou Créteil?
Merci
Envoyé depuis Generic Windows Phone 8