Résilier mon abonnement Fibre

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ignorance du service client

Bonjour, voici mon probléme:

Cliente sfr mobile depuis des années, au mois de juillet suite à mon enménagement je souscrit la box sfr. Ma ligne a été activéé le 21/08/2014 mais la box n'a jamais fonctionné. Suite à mes nombreux appels deux techniciens sont intervenus à mon domicile m 'assurant à chaque fois que le problème allait être résolus! 

Au mois de novembre, la box ne fonctionne toujours pas...je decide donc de résilier et demande le remboursement des mois payés pour un service inexistant!!! J'appelle toute les semaines afin de joindre le service client pour être remboursé, on me promet à chaque fois que je vais être rappelé:MENSONGE!!! Quand je me rend en boutique on me dit qu'il faut que j'appelle le 1023, comment faire pour obtenir le remboursement des 4 mois payés pour rien!!!

Autre probléme: sfr m envoie une facture pour le mois de décembre alors que je suis résiliée depuis le 10novembre (courrier de confirmation à l'appui)!!!!

 

Quelqu'un peut-il me dire comment faire??? cela dure depuis aout!! 

 

Je déconseille vivement l'abonnement à la box SFR, aucun suivi et quand il y a un problème plus personne n est capable de vous répondre!!!! Je souhaite juste le remboursement de ce que j ai payé, le service commercial est-il si médiocre que cela?

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Re : ignorance du service client

Bonjour michtou62400

Je comprends votre mécontemment

Sachez qu'il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Je vous invite dans ce cas à contacter SFR par l'intermédiare du formulaire de contact ADSL/Fibre

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous pouvez échangé une discussions via le SAV Twitter ,des webconseiller_SFR vous répondront
SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère que cela vous aidera

Vous pouvez faire un recours  au SFR Service Consommateurs de SFR

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

J'espère que cela vous aidera

J'espère que cela votre situation s'arrangeras vite

Cordialement

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Re : ignorance du service client


@Xaveny a écrit :

Bonjour michtou62400

Je comprends votre mécontemment

Sachez qu'il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Je vous invite dans ce cas à contacter SFR par l'intermédiare du formulaire de contact ADSL/Fibre

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J'espère que cela votre situation s'arrangeras vite

Cordialement


Pas certain qu'une telle réponse va convenir à un client mécontent qui je pense a déjà essayé toutes les solutions!!! Et en plus, votre conjugaison, l'orthographe ainsi que la compréhension de  certaine phrases ne sont pas toujours du bon Français....

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Re : ignorance du service client

[ modifié ]

Bonjour michtou62400

Vous n'êtes pas satisfait de ma réponse.Ce n'est pas grave je ne vais pas en faire un fromage

Sachez que vous êtes dans une plateforme d'entraide

Voici un sujet épinglé de Jamila Community Manager du forum SFR  qui explique le but du forum SFR>Dans la rubrique Comprendre et bien utiliser le Forum SFR

Ce que la Communauté d'entraide fait pour vous CLICK

Je vous souhaite une bonne fin de journée et  de bonne fêtes de fin d'année
Cordialement

 

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Re : ignorance du service client

Hello JOYTEAM

Tu n'es point gonglé toi/Xaveny viens te donner 1 Coup de Main et toi au lieu de la remercier tu la critique

Bravo félicitation /Démerde toi à trouver ta solution tout seul

Bonne Soirée/Bonne Fêtes de Fin d'Année et  Zen Atittude

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Re : ignorance du service client

Hello  JOYTEAM

Tu ferrais mieux d'ouvrir ton Propre sujet  au lieu de polluer le sujet d'un autre

WIKISPHÈRE du Forum SFR==> Comment créer un sujet?

Bonne Soirée/ Zen Atittude

 

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