Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

et ce n'est pas fini ......................................

ligne resilée en fevrier 2014 pour migrer vers ORANGE ,sfr se preleve j'usqu'en MAI car bien sur c'est ORANGE qui n'a pas fait son travail....lol ,la ligne est desactivée mais on preleve !!!!!! apres plusieurs réclamations ou l'on repond que le necessaire va etre fait pour me rembourser 80 euros. Nous sommes en octobre aujourd'hui j'ai encore appeler le service client qui me promets un remboursement pour fin octobre ,je refuse je veux un cheque pour fin de semaine prochaine ,la plaisanterie a assez durer !!!

SFR SOLUTION DEVAIT M'APPELER AUJOURD'HUI idem rien .

Pas de soucis je vais tourner vers  mon avocat contacter QUE CHOISIR ,5O millions de consommateurs et la CLCV si ce vendredi je n'ai pas mon remboursement .

Je propose aussi de se réunir entre insatisfait pour denoncer les abus de SFR.

SACHEZ QUE VOUS ETES FICHES QUAND VOUS APPELEZ SFR ILS ONT DES INDICATEURS CLIENTS ,VERT les gentils ,ROUGE les penibles ,NOIR les raleurs

Highlighted

Re : et ce n'est pas fini ......................................

SANS REMBOURSEMENT FIN DE SEMAINE JE ME RENDRAIS DANS UNE BOUTIQUE SFR ET JE CONVOQUE LA PRESSE POUR DENONCER L'ABUS.

ALORS BOUGER VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 1

[ modifié ]

Idem pour mon père. Vu que SFR n'a pas été foutu de régler le problème sur sa ligne (un technicien s'était trompé en rebranchant le câble après un changement de 100 mètres à cause d'une tempête). Léger problème: débit divisé par 4, pas stable et des déconnexions sans raisons. Le Service technique qui m'explique que c'est normal que sa maison se soit éloignée d'1 kilomètre du NRA après l'intervention... oui, une maison c'est comme une roulotte, ça se déplace...

Du coup début juillet je l'ai fait passer chez Orange qui eux ont de suite réglé le problème. Jusque là tout va bien, sauf que comme vous, SFR continue à le prélever alors que sa ligne est chez Orange...

Post(s) : 42

Merci(s) : 33

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour,

Si ça peut finir votre methode n'est pas la bonne un appelle de remboursement avec ce support qui ont ce genre de procéder vont faire en sorte de vous faire perdre du temps voir mieux vous découragez.

Il y a des méthode qui sont imparable même pour un FAI:

- Lettre recommandé avec accuser de reception si ce n'est déja fait.

- Mise en demeure 

- DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Parcontre d'ou sortez vous la classification des clients ?Ceci m'interesse car c'est absolument interdit?

En ce moment je suis dans un quartier ou tout les abonnées fibre n'ont plus de service depuis deux semaines j'ai constitué un dossier de mise en demeure pour SFR avec la colaboration de toute les personne habitant la résidence.

Cordialement

Post(s) : 16

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Il est vrai que SFR depuis pas mal de temps va pas terrible.Trop de coupures ,de soit disant "maintenance".Ces désagréments évidemment tombent toujours au mauvais moment.

Re : Re : et ce n'est pas fini ......................................

Je suis au courant de cette classification car je connaissais quelqu'un qui a travailler chez SFR ,helas aujourd'hui je ne peux pas vous en dire plus car je ne cotoie plus cette personne mais sachez que OUI cela existe ou a exister chez SFR.

Re : Re : et ce n'est pas fini ......................................

Bonjour,

Le problème c'est pas les défaillance technique en elle même, tout les fournisseurs connaient son lot de problème suivant les endroit et l'etat du réseau.Ce qui me pose problème c'est quand un support technique commence à mentir, prendre les intervention en compte une semaine aprés alors qu'ils ont un devoir de résultat.

Et aussi problème c'est peut etre pour certain hotliner du support (car je les mets pas tous dans le meme sac) que surement ceux qui font leur boulot vont etre indirectement sanctionné par cette image véhiculé ils pensaienst que c'était ponctuel bas c'est raté.

Le plus grave dans l'histoire c'est que si ils auraient dit les chose simplement on n'aurai pas fait les demarches, mais bon payé 40 euro par mois pour etre pris pour âne ça passe pas.

Maintenant au moment ou je parle il n'y a toujour pas de retour de service dans mon quartier pour mon cas ça fait 2 semaines mais réglé dans une semaine normalement par basculement chez le conccurent, mais pour certain ça fait 3 semaines, es sérieux franchement? surtout en entendant le comportement par mes voisins de cette holine.

Cordialement

Post(s) : 6216

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Re : Re : Re : et ce n'est pas fini ......................................

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolée de lire que vous rencontrez tous des soucis suite à votre résiliation.

Malheureusement, je ne suis pas web-conseillère et je ne pourrai donc intervenir directement Smiley frustré Nous allons tout de même tenter de trouver une solution ensemble.
Je vous invite dans un premier temps à exposer de nouveau votre situation (je sais que cela est ennuyeux, mais vous devriez recevoir une réponse rapidement) par mail via ce formulaire. Pour vous identifier, utilisez votre numéro de contrat client SFR (ex : 01-XXXX00) et votre ancien mot de passe.

N'hésitez pas à me tenir au courant des retours que vous obtiendrez.

Je reste attentive à votre situation,

A très bientôt.

Laura, Community Manager

Re : Re : Re : Re : et ce n'est pas fini ......................................

Bonjour,

Désoler mais pour ma part j'en ai assez vu et je reste sur mes démarches qui quoi qu'il arrive resteront officielle.

Merci quand même de vous proposez.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6216

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Re : Re : Re : Re : Re : et ce n'est pas fini ......................................

Bonjour kaio94700,

Pas de souci, je comprends tout à fait. J'espère que vos démarches porteront leurs fruits Smiley heureux N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous changiez d'avis.

Bonne journée,

Laura, Community Manager