Résilier mon abonnement Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

**bleep** SFR, depuis je cours pour trouver de l'aide .....

[ modifié ]

Pas bon jour,

EN DECEMBRE j'ai commandé une ligne SFR adsl, mais vu les tarifs de 30€ pour un debit prevu a 1mbit/sec ,j'ai annulé ma commande dans les 14 jours de retractation, (

PRX****************) j'ai recu le 1janvier un mail de confirmation d'annulation, quelque jours apres un courrier me disant comment renvoyer la box, que j'ai fait immédiatement,

apres cela, en janvier, j'ai souscrit a un offre adsl RED by SFR, on m'a donné le numéro 04***************** pour un prix de 9€ pour toujours un debit ausi pourri (c'etait le moins cher et le plus rapide tout operateurs confondu) ligne activé 1 semaine plus tard

Tout ce passe bien jusqu'en avril ou un jour j'ai dans ma boite au lettre une fiche d'intervention Orange en disant que la ligne SFR a bien été activé ...... je rentre et la ... plus d'internet .... aucun info de contact sur la fiche orange, j'essai d'appeler partout (y compris au 1023 mais les RED n'ont pas le droit d'appeler) la j'ai l'idée de rappeler les gars qui m'ont mis la ligne en janvier, et c'est eux qui sont aussi passés en avril.... je leurs demande ce qui se passe, et ils dsent qu'ils vienent d'activer la ligne sur commande de SFR, la fameuseligne ANNULE en decembre !!!

Ils realisent l'erreur et deux jours apres me retablissent l'adsl...

mais hier je recois un SMS et un courrier en disant que ma ligne SFR 04********* (celle de decembre, cella annulé je rappel) a bien été activé, et que le mois prochain je dois payer 49€!!!!!!!!!!!!!!!

depuis j'essaye d'appeler le 1023, mais votre platrofme d'appel au maghreb ne comprends RIEN a l'histoire !!!!

en clair, j'ai ma ligne RED 04*********** qui remarche tres bien car les installateurs etaient performants EUX, je ne veux surtout pas qu'on y touche, il marche

la le compte 04********** que vous m'avez activé, alors que vous me l'avez bien ANNULE et confirmé annulé, vous le supprimez, sans aucun frais pour moi (il manquerait plus que ca) et encore une fois  VOUS NE COUPEZ pas la ligne red 04********* en place !

j'appel cela de l'ecrasement de ligne, et surtout de l'arnaque car vous me reactivez une ligne annulé !!! de plus, vous me faites **bleep** car c'est moi qui cours de partout depuis une semaine et personne ne saisa jamais RIEN chez vous au 1023 .....

Maintenant vous vous occupez de mettre ce bazar dans l'ordre, et vous m'envoyez un COURRIER ecrit qui me confirme que tout est rentré dans l'ordre et que je ne paie RIEN pour la ligne 04***********, de toute maniere j'ai interdit tout paiement a SFR chez ma banque

si je suis venu chez SFR c'est juste car vous etiez le seul a me fournir un adsl **bleep** a 9€.... alors que partout ailleurs j'auré payé 30€... je regrette ... j'auria préféré payer 30€ et ne pas avoir vos betises a arranger

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Post(s) : 1104

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 161

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Re : **bleep** SFR, depuis je cours pour trouver de l'aide .....

Bonjour @xtremepower et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends évidemment l'embarras de votre situation, cependant pour pouvoir gérer votre remboursement il faut pouvoir accéder à votre dossier client. Vous pouvez pour cela contacter un conseiller via l'assistance Facebook  ou le SAV Twitter, et pour vous éviter de devoir à nouveau raconter la totalité de votre histoire, vous pouvez simplement dire au conseiller que vous avez souscrit une offre SFR, que vous vous êtes rétracté dans les délais et que les frais d'activation n'avaient donc plus lieu d'être.

N'hésitez pas à nous tenir informé du suivi de votre dossier.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif