Résilier mon abonnement Fibre

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Voici pourquoi il ne faut pas prendre SFR comme opérateur

[ modifié ]

Bonjour,

Je vais vous expliquer pourquoi il ne faut pas choisir SFR comme opérateur.
En Septembre 2016 pour mes études, je me loue un logement, bien évidement je prend internet et choisis SFR comme opérateur, là pire erreur de ma vie. En effet cela commence très mal, des problèmes de raccordement au central qui aura duré 2 mois avant d’avoir une connexion fonctionnel et « stable », après un appel au près de leur service client on me promet un remboursement, supercherie je n’ai jamais rien eu.
Bref, passe le temps mes études sont donc terminées, j’appel le service client de SFR le 20 Juin 2018 pour résilier, une dame me dit de renvoyer le matériel et m’envoie un bon de retour. Le lendemain le 21 Juin 2018 je le dépose à la poste, le 23 SFR le réceptionne le 9 Juillet 2018 soit 16 jours après je reçois le remboursement de 45€ de la caution je me dis c’est bon c’est réglé. Mais non ! Le 16 Juillet 2018 je vois un prélèvement de SFR pour la ligne.
Après 6 tentatives j’arrive à avoir une réponse de SFR sur Twitter le 16, toujours on me dit que mon dossier est pris en charge et transmit au bon service, on me dit que je vais très bientôt être recontacte. JAMAIS !!
Bref, j’ai tenté des les contacte depuis de nombreuses fois pour avoir des nouvelles, aucunes réponses.
Début août je fais donc opposition à ma banque.
Seulement, hier je reçois une lettre de recouvrement me demandant de payer la somme de 67,41€ de la part de SFR j’ai donc payer cette somme, mais plus jamais je ne reviendrais chez vous.
J’espere juste du fond du cœur, que ***************************************************************.

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1048

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 4

Re: Voici pourquoi il ne faut pas prendre SFR comme opérateur

Bonjour @Boosterz,

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En vous souhaitant une agréable journée.