Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tout simplement inadmissible !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour SFR ;

Jusqu' à hier soir j'étais entièrement satisfait de vos services.

Je souhaitais résilier mon abonnement BOX pour des raisons personnelles, et non ce qui va suivre.

J'ai donc appelé le 1023, pour connaitre la procédure à suivre, j'ai passé 1h00 face à un répondeur qui toutes les 10 min m' annonçaient que mon temps d'attente seraient de 10 min, je suis de nature très patiente et comprends qu'on ne peut pas metre un conseiller derrière chaque client.

Ce qui est scandaleux c'est qu' après 1h d'attente je suis tombé sur un conseil totalement désinvolte et irrespectueux.
 
Premièrement il m'était impossible de comprendre correctement ce qu'il disait, car son casque était sûrement défectueux, due aussi à une absence totale d'effort de sa part.
 
Deuxièmement on entendait très clairement les bruits d'un jeu vidéo en arrière-plan, espace invader si ma mémoire est bonne.

Troisièmement après une réflexion de ma part ce conseiller à finit par poser son casque et ne plus répondre à mes demandes, j'ai raccrocher sans avoir la procédure de résiliation.

Je trouve ce comportement totalement inadmissible, je suis encore client mobile, j' attends une réponse rapide et satisfaisante pour résilier mon contrat box au plus vite !
Sinon je prendrais aussi la décision de résilier mon contrat mobile dès que possible. Et je vous jure que d'autres contrat de mes proches suivrons (plus 1000€ a l'année pour SFR).
 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR.
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire et il est animé pas des clients SFR dans la plupart des cas.

Pour résilier votre box, il suffit d'envoyer un recommandé a l'adresse suivante :

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR.
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire et il est animé pas des clients SFR dans la plupart des cas.

Pour résilier votre box, il suffit d'envoyer un recommandé a l'adresse suivante :

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

merci pour ta réponse Jere1108, entre-temps j'ai eu ma réponse par les services de SFR.
je sais que c'est un forum d'entraide, mais il est aussi plus que probablement relu par le service client Sfr,  je serais très étonné du contraire.
De plus je remonte à la communauté un comportement intolérable d'un des conseillers SFR.
 

 

LAURENTPATRICK
Visiteur

effetvement, je suis TRES DECU de SFR

HONTEUX

INADMISSIBLE

Je suis client depuis 15 ans SFR, et hier sur ma ligne RED, SFR a resilié sans motif ma ligne pour me faire basculer sur un contrat

STARTER

J ai passé 3 heures au téléphone, effectivement, il y eu erreur au niveau de SFR CASABLANCA(plate forme je pense)

mais impossible de me remettre mon abonnement en fonction

C est tout simplement honteux

Je transmets ce jour à mon service Juridique.

Nancy2244
Visiteur

Rien n'a changé c'est même pire. Une honte je ne conseillerai SFR red à personne! La résiliation est carrément impossible j'essaye depuis des semaines. On ne me rappele jamais. J'avais essay de changé de coordonnées mais à chaque fois un code est envoyé sur un numéro de mobile renseigné nul part, et donc impossible de faire quoi que ce soit en ligne.

J'ai réussi à avoir un appel d'un conseiller après avoir mis une mauvaise raison, juste pour qu'on puisse me rappeler (et comme par hasard ca a marché mais pour la résiliation même en prenant rdvz cela ne marche pas). Le conseiller tellement non aimable, me parle mal, et le comble me dit qu'il va être "galant" et faire le travail pour moi en faisant en fait tout simplement SoN TRAVAIL, qu'il n'a même pas fait au final. Je suis resté très correcte pourtant. Malgré le fait que la personne me parle mal et sur un ton inacceptable, pour me dire au final une personne vous rappelera. vous imaginez bien la suite: PERSONNE NE RAPPELE pour la résiliation. Cela fait des semaines, et je part à l'étranger et quitte mon logement dans quelques jours. J'essaye de résilier depuis des semaines et j'ai essayé par tous les moyens. Absolument tous! Rien à faire. Quant au service client si les personnes pouvaient apprendre la politesse et à bien parler au gens au telephones, ou apporter des réponses concrêtes sur le forum ou ailleurs. Une honte!

Et là un responsable va me répondre encore n'importe quoi sur ce forum et me donner une solution que j'ai essayé et qui ne marche pas. Je perds des heures tous les jours sur cela: une honte!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus